Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Combien Coute Ces Differentes Choses ?
Kalara:
Chez moi ce sont des balles de paille et foin, le foin est dans la grange à côté de l'écurie, la paille est pas loin de l'écurie (la balle utilisée parce que les autres sont dans la grange) sous un abrit mais dehors.
Dans l'écurie-même ça tient trop de place et les mettre à l'étage...des balles de plus de 100kg...même avec le trax l'ouverture de l'ancienne bergerie qui se trouve au-dessus de l'écurie n'est pas assez grande...
c'est pratique ces balles, à condition d'avoir de la place. Alors si tu as des bottes de paille chez toi, tu peux facilement les stocker dans l'écurie ou au-dessus, c'est d'ailleurs ce qui se fait le plus dans les écuries par chez nous! :blush:
Arizona girl:
Le foin peut chauffer et être source d'incendie, c'est pourquoi il ne faut pas le stocker dans un endroit entièrement fermé.
Le mien est dehors, sur des palettes pour l'isoler du sol et recouvert de bâches pour qu'il ne prenne pas l'humidité.
Ce sont des bottes carrées de 400/500 kg que je me fait livrer par 3. Avant j'avais des balles rondes mais moins pratique pour recharger le râtelier, à moins d'avoir un engin motorisé...
Je n'ai pas fait de carrière, pas de boxes non plus. J'ai fait faire simplement un paddock de 20 * 15 m accolé à un round-pen de 18 m de diamètre, mes chevaux vivent là en permanence, nourris au foin à volonté. Ils ont un abri ouvert de deux côté pour s'abriter.
Inutile de te dire que tout cela m'a coûté une petite fortune: matériel + main d'oeuvre.
Arizona girl:
Regarde derrière Black, la bâche bleue: c'est là qu'est stocké le foin:
Holly:
--- Citation de: "Arizona girl" --- Inutile de te dire que tout cela m'a coûté une petite fortune: matériel + main d'oeuvre.
--- Fin de citation ---
C'est un fait indéniable mais en attendant vu la qualité de tes installations, la qualité de vie de tes chevaux et ça m'étonnerais que tu doives tout refaire dans 3-5 ans je pense très sincérement que ça valait le coup de casser le petit cochon. :flowers:
mystik_du_68:
oui c net !!
moi j'adore l'abri de tes chevaux arizona!!
enfaite je pose ses questions, car j'aimerais monter une petite pension plus tard donc je regarde selon les frais que ca peut engendrer pour faire ca (ben oui les banque si on a pas un dossier solide..)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique