Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Rénover Son Van Un Peu Défraichi

<< < (8/11) > >>

LandReveur:
 piece non structurelle, tu ne connais personne qui sache souder proprement? sinon ton marechal ferant lol, plu serieusement n'importe quel metalier te fera ca (un serrurier entre autre)

epna:
 Une sarthoise !! mdr en sarthe on a tous des vans qui sont un peu vieux.. lol

amiraute:
 Mon maréchal sait tout faire et surtout connait tout le monde alors je compte vraiment sur lui. Il vient lundi.
Et toi Land ,ca doit t'arriver de devoir resouder des morceaux sur tes vieilles voitures. C'est bien toi qui révove les 2 CV ?

Epna tu es sarthoise ?

amiraute:
 J'ai contacté un metallier et c'est OK il me fait cela la semaine prochaine.

Pour la peinture je galère. Il ya la peinture basique genre Leroy Merlin et l'autre, celle industrielle ou pour carosserie et là c'est plus du tout les mêmes tarifs du en partie au conditionnement .

Le mecs du magasin industrie me dit :
-de ne pas mettre de l'antirouille avant car la peinture de chez eux accroche tellement qu'elle risqerait de tout enlever.
-d'ajouter un durcisseur ?
-le dégraissant avant peinture ? quoi utiliser ? car il me proose 5l à 50 euros HT ca fait un peu cher quand même !!!

Sinon le décapage est terminé . Opération nettoyage aujourd'hui !  

mimiesouris:
 la peinture ça dépend du support mais je sais qu'en carrosserie c'est vraiment très important la qulité, et c'est pas le conditionnement que tu paies cher, mais bien le contenu, et le mieux c'est d'avoir une connaissance qui sait faire ça au pistolet avec le compresseur car c'est pas facile d'éviter les coulures, sans parler des poussières.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique