Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Racontage De Vos Chutes Les + Drole !

(1/4) > >>

mystik_du_68:
 ben voila, je m'ennuit un peu en cette fin d'aprem.. et en discutant avec une copine on en ai venu a perler de gamelle a cheval !!

alors je vais vous raconter une chute hyper drole (et c'est meme pas moi qui suis tombé!)

c'etait pendant ma 1ere rando avec Nino, ca faisait seulement quelques mois que je l'avais..
on est parti pour 5 jours dans le Sundgau....

pendant le 3eme jour, un ami du groupe qui monte une ptite connemara un peu taré, a mis pieds a terre en marche.. moi j'etais tout devant ac ma mere et j'ai rien vu, elle non + !

d'un coup, mon ptit Nino leve les fesse et fais un bond en avant! mais qu'est-ce qu'il lui arrive a lui ! je l'arret et regarde derrière moi.. et là je vois Bernard entrain de tomber dans un fossé!!

j'etais morte de rire!!!

mais qu'est-ce qui c'est passé ?!

dans notre groupe celui qui perd son chapeau pai l'apéro.. et bernard a voulu me faire tomber le chapeau !
il est donc descendu de sa juju, et a courru discretement vers moi, puis il a prit appuit sur le cul de nino pour faire tomber mon chapeau!
manque de bol nino a ete surpris et a lever les fesses, ce qui a desesquilibré Bernard quio s'est ramasser ds le fossé!!

je vous raconte pas la rigolade!! et faut imaginer que ca s'est passer en 5seconde!!

et vous ???  

amira:
 Je me suis faite accrocher par une branche en passant entre des arbustes, et boom !!! pas eu le temps d'arréter le cheval, le temps que je me rende compte que le cheval avançait alors que moi je reculais sur la selle, c'était trop tard.  

kenzo:
 moi c'etait quand je montais en reprise en club

on etait tous en cercle autour du mono a ecouté les consigne quand le poney d'une fille qui montait dans mon cour et le mien on pivoté sur les postérieurs !
ils se sont dirigé tout les 2 en meme temps face au mur du manege ( mur ou il y a un grand miroire)! ils ont levé les fesses en synchro et vlan patatra toutes les 2 par terre en meme temps , en ayant effectué la meme chute !!


fou rire general

ca a surpris tout le monde et on c'est longtemps demander si les 2 poon's n'avaient pas comploté avant lol!!!

je precise qu'on etaient rene longue a la fin de la reprise et en petit niveau !!!

mimiesouris:
 pour ma première leçon au trot, la ponette tenue en longe, il venait de pleuvoir, je n'avais évidemment pas d'asiette, je me suis sentie partir sur le coté et vlan dans une grande flque d'eau boueuse, j'étais pitoyable

nesquick42:
 Alors, pour mes 2 chutes les plus drôles, la première s'est passée sur Cristal, le poney de ma soeur. Quand j'étais petite, j'aimais bien monter sur Cristal en liberté quand on le mettait à brouter dans la pelouse. Seulement, il a eu peur d'un truc, et est parti à fond de cale. En plein galop j'ai attrapé une branche d'un arbre sous lequel on passait, j'ai senti Cristal filer entre mes jambes, et suis restée accrochée quelques secondes avant de me laisser tomber par terre lol J'avais pas du tout l'intention de faire une cascade mais je sais pas, la panique m'avait donné des ailes :lol: (c'est le cas de le dire!)

Pour la deuxième, elle aurait pu être grave mais j'en retiens seulement l'aspect comique: C'était pour le débourrage d'Ecume (la jument de ma mère), lors de sa première balade. Ma mère la tenait en longe, et comme j'étais la plus légère c'est moi qui ait eu l'honneur de monter sur son dos.
Sur le chemin du retour, sur le côté une mamie s'est mise à arroser son jardin, cachée derrière une haie. Ecume a pris peur, ma mère a dû lacher la longe, je suis tombée. Seulement, mon pied était resté coincé dans l'étrier alors j'ai été trainée sur les quelques mètres sur la route, sur le dos (ça pique en tee shirt le bitume). J'ai ensuite été catapultée dans le fossé, qui était rempli d'orties et de ronces, toujours en tee shirt...
Je ne me suis pas fait mal (à part les piqures d'orties, les égratignures dûes aux ronces et mon dos un peu éraflé par le bitume), j'aurais bien aimé voir la scène n'empêche :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique