Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Racontage De Vos Chutes Les + Drole !

<< < (2/4) > >>

mystik_du_68:
 le coup de Tarzan j'ai fai aussi!!
j'avais une ponette en pension a la maison, je n'avai aucun cheval encore, c'etait une ponette du club qui s'est blesser. on l'avait prise le temps qu'elle guerisse.
une fois qu'elle allait mieu je la monter a cru au licol ds le jardin, et d'un coup elle est parti au trot, et incontrolable bien que c'etait un ptit trot!
elle est passé sous une branche en baissant la tete et j'ai du rester accrocher a la branche!!

c'etait comique, mais j'etais vexé! ben oui j'avais 8ans et demi !

Marlene42:
 Ben dans le genre chute comique, moi c'était avec une jument en club. On était en extérieur, l'exercice était de monter sur une bute, de la redescendre, et dans la descente mon instructeur avait mit un croisillon.
Donc je monte sur la bute, j'attaque la descente et au moment de passer l'obstacle, la juju a fait un stop des 4 fers, moi j'ai fais une roulade sur son encolure (si si je vous jure!) et j'ai attéri devant elle, sur mes pieds, avec le filet entier dans les mains! :rire:  

Niki:
 3 copines dans des champs de blé coupé...
3 chevaux fous
tot le matin
le départ a "sonné" et nous voila parties...
on était 2 cote a cote l autre était déjà derrière...
ma juju joyeuse a fait des sauts de mouton, levé de cul,...(je sais d ailleurs pas comment elle a fait a cette vitesse :blink:
moi déséquilibrée mais ça continuait au triple galop, impossible des les arreter...
la fin du champ approchait avec un chemain en béton, c est du moin ce que je croyais :w00t:  alors on a braqué nos chevaux pour tourner mais pas facile...
ont a pas assez tourné et on allais continuer dans le champs a coté tout fraichement semé :wacko:
et voila que ma juju s est arretée net... :w00t:
et boum ça fait des chocapic!  :D beu je dis quoi moi?? :ange:
et je suis tout simplement tombée a coté mais rien de grave^^

sinon j en ai encore plein mais c est long... :stuart:

une fois j étais au licol avec une shet, j ai voulu faire la c****, je fesais de la "voltige" je me suis tournée dessus(donc j avais ses fesse devant moi^^) et là la miss c est döcidée a faire du rodéo :w00t:
imaginez la suite... :-(

Kallibunker:
 En balade, au galop, mon cheval fait un écart, pas de chance il y avait un arbre à cet endroit (bon, faut dire qu'on était sur un chemin en forêt :P )... Je prend le tronc en pleine tête (merci la bombe  :wacko: ), me voilà complètement déséquilibrée, je me sens basculer sur le côté.... Mais nan nan nan je tomberai pas  :chris:  je me suis agrippée à l'encolure, mais comme j'ai continué à basculer, j'ai fini par me retrouvée accrochée en-dessous, genre cochon pendu  :D Juste le temps que mon cheval s'arrête et que je descende comme une fleur  :-D
L'accompagnateur, une fois l'inquiétude passée, était mort de rire....

Sinon, en moins acrobatique il y a mon petit frère (ya longtemps....), en balade en main à dos de shetland. Le shet décide de faire une pause broute-broute, baisse la tête (au pas, hein  :D ) et zou.... mon frère qui glissele long de l'encolure et se retrouve assis dans l'herbe sans avoir compris pourquoi  :lol:  

aureltheboss:
 moi aussi j'ai eu droit au coup de la branche sauf que c'etait un genre de liane toute fine qui, j'en était persuadée, allait casser à mon passage sans que ce soit la peine que je la coupe.

manque de bol la liane était plus résistante qu'il n'y paraissait lol.

Elle n'a pas cassée, je me suis sentie partir et sans comprendre pourquoi je me suis retrouvée à terre avec la juju coincé sur moi: ben oui j'avais du me raccrocher aux renes et la juju est tombé avec moi et je me souvien juste qu'elle etait sur moi.

Elle n'avait rien, moi j'ai eu un hématome de 10 cm de diametre pendant un mois sur la hanche lol!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique