Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Porter Une Bombe?
mumu115:
moi toujours la bombe aussi
au niveau du sujet déjà mis sinon yavait là
et aussi là
bon c est super vieux ces sujets et ça fait quand meme du bien de les renouveler de temps en temps...
lugonette:
oui j ai été voir et avec tout ce que je l ai vu je préfère etre ridicule parfois que d etre dans une chaise roulante ....
ca protège pas toujours suivant comme on tombe mais la tête c'est hyper important.....
virg:
Oui ça faisait longtemps ça va bien ??
Et tout à fait d'accord avec toi je préfère le ridicule au choc ou autre chose :lol:
Astarthee:
Moi j'en mets une à chaque fois, je suis persuadée que la seule fois où je ne la mets pas je tombe!!! Oui j'ai tendance à avoir la poisse donc autant que je la garde, et faut dire qu'on n a pas l'air si ridicule que ca! Ca fait partie de l'équipement du cavalier après tt!
Ah en revanche en novembre je me balladais tranquillement et je me disais han ma juju est géniale elle ne bouge absolument pas, et je voyais 2 autres cavaliers sans bombe deavnt mwa, je me disais que ca avait l'air quand- même plus pratique, et ben BOUM!!! ma jument s'est encoublée sams pouvoir se ratrapper , grosse chute me tête protégée et heureusement car me suis pris un bon coup sur la tête!!! :blush:
Et une fois on m'a demandé de marcher un cheval, j'avais pas ma bombe av moi (imprévu) et bien je me sentais tt nue :lol:
Colomba:
Porter une bombe ??????? :blink: :ouahhhh: Ca va pas non ?! :chris: Faut pas y toucher et appeler les démineurs !!!!!!!!!! :-(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique