Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Porter Une Bombe?
mumu115:
--- Citation de: "Colomba" --- Porter une bombe ??????? :blink: :ouahhhh: Ca va pas non ?! :chris: Faut pas y toucher et appeler les démineurs !!!!!!!!!! :-(
--- Fin de citation ---
:clapclap:
Filly_ball:
--- Citation de: "Colomba" ---Porter une bombe ??????? :blink: :ouahhhh: Ca va pas non ?! :chris: Faut pas y toucher et appeler les démineurs !!!!!!!!!! :-(
--- Fin de citation ---
Rhôôôô Colomba :rire: T'as picolé ou quoi ? T'es déchaînée ce soir :w00t: !
Allez, viens :mouselbier:
pepitta:
j'ai monter en club pendant 16 ans avec bombe obligatoire mais depuis que j'ai ma ponette je n'en ai plus remise une sur ma tete
kyka:
moi pas de bombe!
( je sais sa craint) mais la seule fois ou j en est mise une elle m as fait plus de mal que de bien.
c'etais en obstale le choc a pris la visière et ma bombe c'est levé et m es rentré dans la nuque!aie!
lugonette:
Enfin bref de toute façon chacun fait comme il veut.....mais c'est vrai que depuis ma chute je m en suis achetée une...... ça me sécurise....surout que je tombe tellement mal hu huh
Et je suis sure que la seule fois que je ne l aurai pas mise je tomberai .....c'est pas que j aime pas mais je trouve qu ils devraient en faire des moins hautes j ai l impression d avoir un ballon sur la tête....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique