Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Porter Une Bombe?

<< < (4/7) > >>

mumu115:

--- Citation de: "Colomba" --- Porter une bombe ???????  :blink:  :ouahhhh: Ca va pas non ?!  :chris: Faut pas y toucher et appeler les démineurs !!!!!!!!!! :-(
--- Fin de citation ---
 :clapclap:  

Filly_ball:

--- Citation de: "Colomba" ---Porter une bombe ???????  :blink:  :ouahhhh: Ca va pas non ?!  :chris: Faut pas y toucher et appeler les démineurs !!!!!!!!!!  :-(
--- Fin de citation ---
Rhôôôô Colomba  :rire:  T'as picolé ou quoi ? T'es déchaînée ce soir  :w00t:  !

Allez, viens  :mouselbier:  

pepitta:
 j'ai monter en club pendant 16 ans avec bombe obligatoire mais depuis que j'ai ma ponette je n'en ai plus remise une sur ma tete

kyka:
 moi pas de bombe!

( je sais sa craint) mais la seule fois ou j en est mise une elle m as fait plus de mal que de bien.

c'etais en obstale le choc a pris la visière et ma bombe c'est levé et m es rentré dans la nuque!aie!

lugonette:
 Enfin bref de toute façon chacun fait comme il veut.....mais c'est vrai que depuis ma chute je m en suis achetée une...... ça me sécurise....surout que je tombe tellement mal hu huh

Et je suis sure que la seule fois que je ne l aurai pas mise je tomberai .....c'est pas que j aime pas mais je trouve qu ils devraient en faire des moins hautes j ai l impression d avoir un ballon sur la tête....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique