Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Peu La Trouille!
lugonette:
pfff depuis ma chute j ai bcp moins confiance en moi et en ma jument et ça m énèrve!
Rien que d alller la monter demain j ai la boule au bide! maintenant j ai peur d elle et pourtant elle est géniale ....calme et tout mais un cheval reste un cheval.....
est ce que je vais retrouver ma confiance en moi et surtout en elle??? car elle le sent...
virg:
T'inquiète pas moi il m'est arrivée la même chose et je peux dire que ma chute était grave et après quant il a fallut remonter j'avais très peur come toi une boule dans le bide mais avec le temps tu verras ça passera tout seul moi il m'a fallut pas mal de temps mais maintenant j'ai beaucoup moins peur :lol:
marcel benhur:
t'inquiète pas trop l confiance va revenir.J'ai connu le même prb que toi
après + de 30 ans de pratique et un cheval "fou" qui m'a salement viré
(vertébre félée avec risque de paralysie)j'ai pensé arrêter de monter.
J'avais la peur au ventre avec lui et il le savait,et puis un jour il m'a tellement "gonflé"que j'ai dominé ma peur et il a compris qu'il ne pouvait
plus être le maître.Je ne regrette pas d'avoir insisté mais il faut un peu de
temps pour dominer cette appréhension ,donc courage ça vaut la peine.
lugonette:
merci bcp pour vos conseils ça m aide énormément parce que je n ai aucun soutien de ma famille!!! tout ce qu ils disents c'est que je suis folle que je vais me tuer ou rester paralysée tout ce qu on aime entendre dans ces moments....
c'est vrai qu il y a que le temps.....et pour l instant elle a le dessus sur moi et ça ménerve d autant plus ....elle me domine et elle le sait.....
il faut que j arrête de me laisser bouffer par elle et lui mettre ces limites ......
virg:
oui ils sont pas très sympa de te dire ça ils feraient mieux de t'encourager !!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique