Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Peu La Trouille!
angèle:
ah lala si j'avais la recette je l'apliquerais djà sur moi...mais je crois que le plus important ets de monter un maximun avec un pro qui t'aidera à savoir quand et comment agir sur ta jument ...
bon courage!
lugonette:
a midi je leur ai dit qu ils fallaient qu ils arretent de me dire ça car ils me foutent encore plus la trouille!!!!! et qu ils feraient mieux de m encourager.....c'est clair ils se font du soucis je comprends....
Mais ils étaient plus cool depuis......ils essayent de cacher leur peur pour pas me la transmettre pffff il faut que je reprenne confiance pas le choix elle est à moi il faut que j assume meme dans ces moments....
didounette:
je pense comme angèle. Si tu as la possibilité de travailler ta jument avec l'aide d'un moniteur ou tout simplement de prendre des cours avec elle, et bien fais le. C'est rassurant d'avoir quelqu'un pour nous guider et nous indiquer comment réagir quand ça ne va pas.
Moi aussi je stresse quand je monte à cheval à cause d'une chute que j'ai faite et le fait de reprendre des cours me fait du bien.
Courage :flowers:
mystik_du_68:
essait de travailler a pieds le temps que la confiance revienne et comme ca tu n'aura pas de risque de chute, si tu remet ton cheval a sa place de dominer..
enfin c'est une idée.. moi j'ai jamais eu le soucis meme après des chutes graves! au contraire ca me donne la niak pour montrer au cheval qu'il avait abuser et qu c'etait moi le chef.. !
virg:
oui mystik a raison moi c'est comme ça que j'ai repris confiance :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique