Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Achat D'un Cheval

<< < (3/5) > >>

K-roline:

--- Citation de: "K-roline" --- En plus, comme on te l'a dit, le travail sera long et t'es même pas sûre de remuscler ton cheval comme il faut.
--- Fin de citation ---
Evidemment, si c'est qq'un du métier et fiable. Si ce ne sont que des "jaloux" ou je ne sais qui, et si tu n'es pas sûre de toi, de la personne, demande d'autres avis (de connaisseurs).

Il y a plein de chevaux adorables et agréables à monter. En plus, tu as des objectifs précis autres que le "loisir pur", toi. C'est pas que pour faire de la balade, du dressage "à ta façon", etc.

Twix:
 Pour l'age, 13 ans c'est idéal, pour moi.
Sa propriétaire n'aime pas le dressage, elle fait beaucoup de horse ball et depuis 3 ans env. elle en fait avec lui.
Bon là, il a besoin d'un peu de travail apparement, mais il est quand même pas trop mal!
Moi je le veux vraiment, je cherche un cheval depuis un moment, j'en ai vu d'autres, mais celui là je pensais que c'était le bon... En plus je me suis embalée un peu trop vite  :wacko:

Je vous laisse une photo ...

moi !:
 Il n'a pas l'air d'avoir de problèmes d'engagements d'après la photo ! Et il est beau !
C'est un sacré dileme que tu as là, mais K-ro n'a pas tord, biensûr si tu as vraiment eu le "flash" pour lui ça complique encore tout...
Je ferai quand même une visite véto pour être fixée, mais c'est vrai que d'un autre côté 13ans c'est déjà l'âge bien mûr.

Toi, tu veux faire quoi avec ce cheval ?

Twix:
 Oui, il est plutot bien je trouve sur la photo..
Pour la visite, bien sûr on la fait. En principe le veto devait venir demain, mais en fin de compte il vient plus, mais faut que ça se fasse rapidement quand meme!
Je compte faire du dressage, et le sortir en 5ème catégorie. Pour l'instant ça me suffit largement, j'en demande pas plus, et je suis pas à fond dans la competition.. mais ça y'a pas grand monde qui le comprend chez moi :(
J'aime pas le saut, mais j'aimerais quand même pouvoir le sortir sur des petits tours, mais vraiment pas grand chose ...
Je pense qu'il a de bonnes bases quand même, y'a pas un travail fou à faire pour en faire quelque chose de bien. Il faut le monter avec beaucoup beaucoup de jambes. Mais bon, ça c'est mon avis, et je suis pas une professionelle  :/

caboch':
 Bien que tu aies craqué, je suivrais l'avis de Karoline! Surtout vu son âge. Si ta mono soupçonnait de l'arthrose à 8ans, tu pourrais penser à quelque d'autre mais à 13 ans, c'est fort probable, surtout si tu ne connais pas vraiment son passé (courses ou pas, qu'a-t-il fait avant le horse-ball?)

Tu en trouveras un autre sans doute, même s'il faut patienter!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique