Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Besoin De Votre Avis

<< < (6/19) > >>

catbabou:
 ben justement ma fille qu'est plutot du genre papillon ne pensant qu'aux fringues, cops et sorties à Aix, au contact de Todd elle se recentre sur l'essentiel, école équitation, d'ou ma tentation, et puis le temps des études venue,, je suis aussi là pour veiller sur le poon, ce n'est pas comme si je ne connaissais rien en chevaux.

question finance ma fille a déjà envisagé de le mettre en DP au pair au club, là c'est moi qui suis pas chaude pour cette solution car je n'aime pas partager.

de toute manière je vais avoir une discution sérieuse à froid avec Alex

mimiesouris:
 c'est difficile à dire....
l'erreur c'est d'avoir abordé le sujet de l'achat devant elle..........t'es foutu quoi !

je pense pas qu'à 15 ans elle grandisse beaucoup, moi je fais 1m70 et je montais le welsh d'une copine, ça me faisait un peu bizarr mais c'est surtout que je manquais d'habitude.

après si c'est une véritable osmose entre eux, c'est difficile d'aller contre ça.
il m'a pas l'air si petit en fait sur la photo.

PetitGalop:
 A 15 ans, ta fille a quasiment fini de grandir, elle ne risque pas de prendre 10 cms. Le couple ne choque pas...
Reste après à voir si c'est vraiment ce qu'elle veut... et si c'est dans vos possibilités...
Par contre, je pense comme ta fille qu'une DP club est une bonne idée (à condition de contrôler qui monte le poons)

pepitta:
 dire qu'une DP est moin onereuse n'est pas vrai
efffectivement c'est moin onereux sur le moment mais si tu fait les compte a la fin de l'année ...
tuu te rends compte que tu as depenser plus
j'ai fait le test  

pepitta:
 et je te deconseille de mùettre le poons au pair
j'ai deja vu ce que sa donner dans mon club
alors effectivement tu ne paie pas veto et ferrage mais en contre parti tu n'as aucun droit sur ton poney c'est le club qui en fait ce qui veut
j'ai une amie qui avait mis le sien au pair dans mon club
sa  a pas durer 2mois
elle a recuperer un poney foutu
elle avait le droit de monter 3 fois par semaine pas un jour de plus et toujours en reprise  et son poney etait monter le mercredi le jeudi et samedi pratiquement 4h de suite
et bien sur ils se prenaient le droit de sortir le poney en concours sans l'autorisation de ma copine
personnellemnt je trouve que c'est une mauvaise solution
apres chacun a son avis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique