Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Besoin De Votre Avis
mystik_du_68:
pareille que les autres, les DP club evite un max; je prefererais perso avec un cavalier unique.
car tout le monde ne monte pas pareil... et que si le poney est montant par X personne ca risque de le boussiller...
pepitta:
pour la dp j'explique
effectivement tu paie que la moitier
mais fait le calcul
par exemple tu prend une DP a 100 euros par mois pendant 1 ans
dans l'année tu auras paier 1200 euros pour ta DP
si tu as prevu de tacheter un cheval apres tu auras perdu c 1200 euros
que tu aurais pu mettre directement dans l'achat de ton cheval
c ce que j'ai fait moi et c'est vrai que j'ai perdu pas mal de mon budget de depart
apres comme je dit c'est chacun son opinion
catbabou si ton club est bien tu a de la chance mais ils ne sont pas tous comme sa loin de la
pepitta:
c'est vrai aussi qu'il faut etre sure que ta fille ne va pas laisser tomber l'equitation quand elle aura son petit copain ou shopping ou autres
sa je pense que tu ne peut pas le prevoir
c'est la ou il y a un risque
mais pour ce qui est de la photo
meme si elle grandit un peu sa ne sera pas grave je pense
Lollk:
En effet, c'est vraiment un mini Babou :rire: Je ne sais pas si la taille sera un pb, ce serait plutôt le fait que Todd ne puisse pas suivre Alex dans ses aspirations si elle veut continuer les concours, aller plus loin, etc Il faut donc réfléchir à tout ça et avoir une bonne discussion pour ne pas regretter votre choix quel qu'il soit ;)
Sinon, rien ne l'empêche de s'en occuper, de le monter et de voir après si elle se tourne vers une autre monture si vous faites un achat ou si ça colle avec lui. Et puis, elle aurait sans doute une amie qui pourrait être intéressée par une DP?
Je suis plus petite qu'Alex, 1m55 (comme tu as pu le voir lol) mais je montais avant un poney d'1m30 pour sauter en cours sinon je hurlais mdr C'était le seul avec qui j'avais pas trop peur de passer une barre :blush:
Je faisais petite dessus? Et je ne pense pas que je le gênais (du moins je dirais que ce n'était pas une question de taille si je le gênais, plutôt de technique parce que pô doué :ange: )
Arcavals:
--- Citation de: "Lollk" --- En effet, c'est vraiment un mini Babou :rire: Je ne sais pas si la taille sera un pb, ce serait plutôt le fait que Todd ne puisse pas suivre Alex dans ses aspirations si elle veut continuer les concours, aller plus loin, etc Il faut donc réfléchir à tout ça et avoir une bonne discussion pour ne pas regretter votre choix quel qu'il soit ;)
Sinon, rien ne l'empêche de s'en occuper, de le monter et de voir après si elle se tourne vers une autre monture si vous faites un achat ou si ça colle avec lui. Et puis, elle aurait sans doute une amie qui pourrait être intéressée par une DP?
Je suis plus petite qu'Alex, 1m55 (comme tu as pu le voir lol) mais je montais avant un poney d'1m30 pour sauter en cours sinon je hurlais mdr C'était le seul avec qui j'avais pas trop peur de passer une barre :blush:
Je faisais petite dessus? Et je ne pense pas que je le gênais (du moins je dirais que ce n'était pas une question de taille si je le gênais, plutôt de technique parce que pô doué :ange: )
--- Fin de citation ---
à mon sens, tu es qd même un peu grande pour être là-dessus
mais bon, chacun ses goûts effectivement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique