Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Besoin De Votre Avis

<< < (9/19) > >>

Arcavals:

--- Citation de: "mystik_du_68" ---
car tout le monde ne monte pas pareil... et que si le poney est montant par X personne ca risque de le boussiller...
--- Fin de citation ---
mon propre cheval est monté par des tas de gens différents, parfois même des presque débutants, et il n'est pas bousillé pour autant.

pepitta:
 arcavals tout depend de qui tu met dessus
et tout les chevaux ne reagissent pas pareil
si le tien est bien comme sa tant mieu mais il ya des chevaux qui ne supporte pas et  qui ressorte de la plus sauvage ou plus fou quee quand on les y a mis

mystik_du_68:
 mon 1er cheval je l'ai sorti du clun car il ne supporté pas d'etre monté par d'autre cavalier!!!!

pepitta:
 oui oui c ce que je disais
la mienne c'est pareil elle ne supporte pas un autre cavalier sur son dos

elicendi:
 un cheval qui "supporte pas d'autres cavaliers " c'est surtout un cheval dont l'éducation gagnerait à être paufinée ...

je n'ai rien contre l'idée de la dp, mais je part du principe que lorsqu'on achète un cheval, c'est pas pour le mettre en dp, dans ce cas autant en prendre une, de demi-pension, ça évite les soucis et les frais

là elle s'entend bien avec le cheval ok ... mais qui dit que ça ne serait pas arrivé si on lui avait donné l'occasion de monter d'autres chevaux de proprio à vendre ? mais maintenant si elle essaye d'autres chevaux, ça sera jamais en se détachant objectivement de ce poney, ça fausse l'idée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique