Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mise à L'herbe
Breizhflam:
--- Citation de: "tché" --- Merci mel et merci breiz
:?: c'est quoi un giro broyeur :blush:
--- Fin de citation ---
Une tondeuse taille gros tracteur pour les champ!!!
mystik_du_68:
l'idée de quelques heures est bonne, car si ils se précipitent ils ne vont + lever lenez, et vonf gonflé et là risque de fourbure !!!
par contre inutile de mettre du foin tant qu'il y a de l'herbe, il n'y toucheront pas!!
imagine : tu mange des pots bébé sans gout... tant que ta pas gouter autre chose tu vastrouver ca bon, et un jour on te laisse gouter un bon plat de spaggetti !! hummm quel gout !!
et le lendemain on te propose du ptit pot en + des spagg, tu fais quoi ? tu va manger le truc pas bon en + ???
ben c pareille pour les dadous!
laratko:
J'ai eu le cas d'un retour à l'herbe avec ma jument, elle s'est bien gavée, le lendemain collique? limite bien la zone de pâture.
Amélie et Edelweis:
Comme mes loulou sont l'hiver en paddock sans herbe
je fais une transition
seance de broutage en balade, sortie d'une heure puis 2 puis la matinée et je passe a la journée
L'idée de faucher les pature est tres bonne
je le fais pas par ce que je commence avec une pature tres pauvre en herbe
sinon on peut aussi mettre du foin pour que les chevaux se regulent mais c'est rare qu'un cheval sache le faire
tché:
je pense que je ferais des paddocks pas très grand pour chaque dadous car il ne m'est pas possible de les mettre une heure et d'arreter ou bien de les remettre dans leur paddock sans herbe, vu que ce n'est pas au même endroit et qu'il me faut à peu près une heure pour aller à ces patures :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique