Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
La Chevauchée Fantastique
miss59:
J'arrive pas a me faire a l'idée qu'il est parti
Mon pti papa ... Je l'aimais tellement, je comprends pas.. je suis si malheureuse... Cela fait bientot 8 mois qu'il est au paradis ... C'est le 1er homme de ma vie et je l'aimerai toujours.. J'ai tellement mal, il me manque tellement... Je suis si malheureuse.. Je veut qu'il revienne .
Enfin..C'est pas le forum approprié pour parler de ca....
J'ai plus d'envies
J'ai plus d gaité
j'ai plus de gout..
pepitta:
si tu veux qu'on en parle je peut te donner mon adresse msn?
Musette:
En lisant tes propos il me parait évident que tu n'as pas fait le deuil de ton père et que tu t'enfermes...
Je pense qu'il est vraiment important que tu en parles soit avec ta maman, soit avec un professeur ou quelqu'un de l'école qui pourra t'aider...
La perte d'un parent est quelque chose en soi de très dur à surmonter et tu ne peux pas y arriver toute seule, en plus tu es jeune...
Au lieu de t'enfermer, et de te couper du monde, je pense qu'il faut vraiment que tu demandes de l'aide, que quelqu'un t'écoute et t'aide à faire ton deuil avant que tu sois complètement coupée...
Tu devrais en parler à ta maman au lieu de te rebeller contre elle. Je pense qu'à deux, vous serez plus fortes, tu sais, je pense qu'elle souffre aussi énormément...
Vous êtes toutes les deux dans la même galère alors au lieu de dire qu'elle ne veut pas ton bonheur (ce qui est sûrement faux) essaie de te rapprocher d'elle... Je pense que c'est très important. Rapproche-toi d'elle, et oublie un moment cette histoire de demi-pension, tu es jeune et tu as encore vraiment le temps de profiter des chevaux...
Enfin, je pense que c'est la meilleure des choses à faire :trefle:
miss59:
Je t'ai mise dans mes contacts
ade381@hotmail.fr
si vous voulez m'ajouter, toutes et tous...
Flonitisan:
Ta mère t'as peut être engueuleée car tu n'avais pas choisi le bon jour pour commencer tes escapades au club, et que tu as pris des risques et qu'elle ne veut pas te perdre aussi... peut être ne l'avais tu pas prévenu...
Tu devrais lui parler, lui demander si tu peux aller au club seule, en t'achetant un vélo adapté, sécurisé... et en mettant les formes et les conditions, pas de nuits, l'appeler quand tu arrives, quand tu repars, pas les jours de verglas ni de vents forts bref en faisant des compromis... lui expliqué que le contact avec les chevaux te font du bien, et surtout ne pas la brusquer...
Parfois lorsqu'une maman s'inquiète cela se traduit par de la colère...
Mais je rejoinds également les autres sur le fait que tu devrais aller voir quelqu'un pour parler de ton papa, pour dire tout ton chagrin, ta colère, et tes inquiètes de grandir sans lui... Mais avant tout pour que quelqu'un t'aide il faut accepté d'être aidé... et savoir que cela prend du temps...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique