QUE VOULEZ VOUS QUE JE VOUS DISE?!
je suis bloquée de tout les cotés
ma mere veut pas que je fasse d'equitation
Je suis BLOQUER
J'imagine pas ma vie sans equitation, c'est une douleure interieure
je voudrais etre avec eux, leur faire des enormes calins, des bisous ...
je suis malheureuse sans eux. Je suis tres malheureuse sans Im ba
Je ne peut pas aller au club " 3 fois par semaine"
ma mere n'a aucune confiance en moi
elle veut pas me laisser y aller seule
Il est vrai qu'en ce moment je suis un peu decouragée.. je perds mes moyens.. Je comprends plus ce qui m'arrivre. Je me suis resignée a ne pas monter pendant 3 semaines car je sais tres bien que si j'use mes dernieres lecons qu'il me reste je ne pourrais pas monter avec les copines pendant les vacances.
je me paye tout, toute seule
j'ai pas de vélo (celui que j'avais utilisé est a ma petite soeur et quand je roule mes genoux sont plus hauts que je guidon)
Depuis que j'ai decouvert l'equitation, je ne vis plus que pars ca. A l'ecole je ne parle que de ca, en cours aussi d'ailleurs

A la cantine, dans le bus, sur le chemin de la maison.. Toutes mes amies et moi sommes folles du dada, c'est ma drogue et je ne pourrais JAMAIS m'en passer
Je me rapelle de ce stage que j'avais fait. C'etait au mois d'octobre. Il etait 8h30 et j'etait deja au club, j'etait trop heureuse, c'etait le jour ou j'ai passé mon galop 2. J'avait une heure de dressage et une heure d'obstacle au programme. J'avais nourrit avec ma mono, j'avais monté ensuite, j'etait contente, j'avais passé la journée aupres d'eux..
Je suis pleine de courage et prête a tout pour eux, c'est certain
Je ferais tout TOUT pour eux
Je les aime TROP
Mais je suis vraiment decouragée, vraiment, j'ai toujours cette boule au fond de la gorge, les yeux humides..
Pour Im ba, je faisait ma detente d'une demie heure, mais c'est a dire que j'avais du mal a organider mes exercices. J'ai fini par reussir tout ce que je voulais.
La derniere fois que je l'ai montée, c'etait un jeudi, il etait 17h. Je crois que je n'avais jamais eu autant de complicité avec un cheval.. Je n'avais travillé qu'a la voix, et un peu avec les jambes.. j'etait seule dans le manege.. Im ba m'ecoutait, et moi j'etait trop fiere.. je m'en rapellerais toujours
Aujourd'hui elle me manque et je suis demoralisée...