Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Cheval De 2m74

<< < (3/7) > >>

breizhmabro:
 je trouve que la caméra a vite fait de zapper !
un gros plan sur la toise par exemple aurait été le bienvenu.
idem quand on les voit de dos se promener côte à côte, ça coupe avant qu'on puisse vraiment comparer... quelle magie la télé quand même !
je crois que le record était à 2.19 m pour le + grand cheval. Celui ci doit approcher cette cote... certes c'est un grand cheval, et assez beau en plus, mais pas de quoi en faire tout un plat (si je puis dire...)

didounette:
 C'est clair qu'il est moins grand que la taille qu'ils ont annoncé. ça se voit bien quand il est à côté de la femme.
Mais bon dans l'ensemble c'est filmé de telle façon qu'on ne se rend pas compte de grand chose.

K-roline:

--- Citation de: "Ovadora" --- Merci beaucoup pour le lien. Moi aussi, je reste assez sceptique sur la taile du cheval. Je pense que les prises de vue jouent beaucoup sur l'impression de grandeur et quand on voit la jeune femme toisait le cheval, elle ne parait pas si petite que ça à côté de lui et encore moins quand elle est desus; Alors, à part si elle aussi a une taille hors-norme, je ne suis pas sûre que la taille de 2m74 ait été prise au garrot !
--- Fin de citation ---
Mêmes réflexions !

Qd j'ai zieuté le reportage, je ne trouve pas une très grande différence de taille.

Marlene42:
 En Angleterre c'est quoi l'unité de mesure?
C'est peut-être une erreur de conversion?

Parce qu'il est évident que ce cheval doit mesurer 2m, même pas.

pepitta:
 pareil pour moi j'y crois pas trop
je pense qu'ils ont filmer les images en contre bas par rapport au cheval d'ou la sensation de hauteur
attends t'imagine 2m74?
le cheval serait plus haut que le plafond de mon appart!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique