Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Cheval De 2m74

<< < (2/7) > >>

ludi78:
 merci pour le lien.
J'ai pas la télé, et je voulais le voir ce cheval.
Il est impressionnant  :w00t:  

Musette:
 Je suis également sceptique, c'est clair qu'il est grand mais il me semble pas à ce point!

mumu115:
 merci pour le lien ... en effet la fille qui est a coté et le panse n est pas si petite ... au pire si elle fait 1m80 il fait 1m90 au garrot mais pas beaucoup plus...

Quand le cheval passe davant le camion, la caméra est tres tres basse, niveau du sol, donc c est un effet d optique qui nous est donné...
C est vrai que quand on voit le cheval a coté de l autre en balade, ben l autre fait tout petit, pareil pour le shetland (mais enfin ils font expres de mettre un shet hein... )..

Tsss les informations hein... Je precise, etant au boulot je n avais aps le son avec la video, donc ce n est que du visuel que je commente.  

typhoon:
 aucun doute ce cheval ne mesure pas plus de 1.90m - 2m au garrot et la taille de 2.74m a été prise au niveau de la tête et non du garrot.

quand on voit la fille qui se tient près de l'épaule de son cheval, le garrot de celui-ci est situé à peu près à 15 cm au dessus de la tête de la jeune femme. Donc si on calcule avec ce qu'ils veulent nous faire croire 2.74-15=2.59m (la jeune femme mesurerait 2.59m de haut (pour la coup c'est elle la plus grande femme du monde).

Quant à la comparaison avec l'autre cheval de selle lors de la balade, il suffit de le faire trotter à côté d'un cheval d'environ 1.65m-1.70 pour qu'il paraisse immense!

conclusion: ils ne savent pas mesurer un cheval!!! :D

thibl:

--- Citation de: "mumu115" --- en effet la fille qui est a coté et le panse n est pas si petite ... au pire si elle fait 1m80 il fait 1m90 au garrot mais pas beaucoup plus...
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi, aller peut-être 2m, mais 2m74 il faudrait qu'elle lève les bras au ciel et qu'elle saute en l'air pour qu'elle arrive à toucher au garrot ! 2m75 c'est une hauteur de plafond !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique