Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Babou Un Paradoxe à Lui Tout Seul
catbabou:
aujourd'hui 1h30 de balade il fait beau il fait chaud et j'ai un Bab presque zen, bref la vie est belle.
On passe le long d'une piste d'aéromodelisme, et forcément au moment où on arrive un type fait décoller son avion et ben le crapaud à plume c'est seulement montré intrigué et légèrement inquiet mais sans plus devant ce gros moustique XXXXXL pétaradant. l'avion faisait quand même un bon mètre d'envergure.
400m plus loin une légère brise fait voleter les feuilles mortes et danser les jeunes pousses de blé et là mon Dieu que ça fait peur du coup le Bab perd sa zenitude et me fait un pile, certes sans grosse conviction mais pile quand même. Le reste de la balade s'est bien passé.
ya des truc qui m'échappe dans la connectique du Bab, là où je pense qu'il va me faire un gros flan il est à peine tourmenté, et là où je ne me méfie pas il me fait une crise.
mystik_du_68:
ca c'est du cheval !! lol :lol:
Kallibunker:
Il est p'tet branché à l'envers :stuart: :lol:
Gib's:
C'est peut-être qu'il ne savait pas d'où ça venait le bruit des feuilles!! ;)
Gibus, autant il bouge pas d'une oreille quand passe un camion, un tracteur ou ce que tu veux, autant l'autre jour il a tressailli quand j'ai frolé une branche avec des feuilles mortes (j'étais dessus)....donc Babou est loin d'être le seul!!
rachel_31:
J'ai un peu le même modèle.
Ils ont pas le cerveau branché comme nous et je les soupçonne de voir des trucs qu'on voit pas. :-D
Sérieusement, je pense qu'ils n'ont pas la même notion de ce qui est dangereux. :lunette:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique