Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Babou Un Paradoxe à Lui Tout Seul

<< < (2/4) > >>

Musette:
 Le mien est exactement pareil!
Des vélos et des gosses qui crient et je m'attends à ce qu'il me fasse une crise, meme pas peur! Idem pour les tracteurs ou les 35 tonnes qui nous dépassent en faisant un bruit pas possible..
Par contre desfois une crise pas possible devant une fleur (quel culot de pousser sans autorisation non mais!), une souche d'arbre ou un froufroutement dans les sous-bois
M'enfin il est de mieux en mieux dans sa tête car je le sors très souvent
T'es sur qu'il a pas de l'anglo ton cheval? :lol:

catbabou:
 nan nan je confirme c'est un pur TF  :-)

c'est marrant en 2 jours tu es la 2ème personne à me dire ça  

Flonitisan:
 En fait il s'est arrêté net, pour mieux repérer le coin et faire un beau galop une fois les blé fait !

Je te rassure Polk n'a pas un poil de TF mais s'arrête, s affole pour le froufrou des feuilles mortes, les souches, les contrastes, une feuille morte sur de l'herbe verte : quelle horreur !

caboch':
 Si tu trouves le mode d'emploi pour les cerveaux equins ... FAIS nous profiter!!!

Le mien est pareil, la semaine passée, je croise une colonne de tank dans le village, pas bougé une oreille. Mais dans la forêt, dès que je croise des promeneurs c'est la panique (Môsieur se redresse, ronfle, avance tout doucement, quant il ne fait pas demi-tour)! Je crois qu'il a intégré que dans les villages ou quand il y a du monde, c'est normal qu'il y ait des trucs bizzares. Mais pas encore que la forêt n'était pas réservée qu'à ses promenades, nan mais!

mimiesouris:
 la seule fois où princess a sursauté (sans danger) c'est parcequ'une buse d'environ 70 cm de hauteur a décollé du sol à 5m de nous.

j'ai eu de la chance d'avoir ma louloutte.

je pense que plus ils sortent, mieux c'est, et quand ils vient en lizière de forêt, ils s'habituent à toute sorte de bruits, chez moi, ça va du chevreuil et sanglier à la souris, rapaces ( il y a des gorges à 100m à vol d'oiseu) vent dans les arbres etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique