Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Trouver Un Contrat De Travail

<< < (2/3) > >>

mumu115:
 une question un peu bete là  :blush:  : les parents ont le droit de faire un contrat a leurs enfants?  

céline08:
 ben apparement ca derange en rien !

tempicka:
 Bien sûr que les parents peuvent faire un contrat à leurs enfants. Une personne peut aussi très bien faire un contrat à son conjoint.

Pour le contrat, quelques infos sur le site de l'Association Nationale pour l'Emploi et la Formation en Agriculture : Anefa

Pour ce qui est de demander conseil à son expert comptable, les Prud'Hommes traitent énormément de cas de PME qui ont suivi les bons conseils de leur comptable, et du coup se font avoir au final. A chacun son boulot, le droit en matière de Ressources Humaines évolue très vite, les comptables sont souvent un peu dans le flou (déjà en toute honnêteté les RRH ont parfois du mal à suivre).

Amélie et Edelweis:
 appelle la chambre d'agriculture
ils ont des conseillers
ils vont t'expliqué quelles sont les possibilité de contrat dans une ferme
pour une personne de la famille

céline08:
 merci pour vos conseil!
j'ai appeller il y a quelques semaines la chambre d'agriculture mais la femme savait pas et devait me rappeller mais toujours rien !
en ce moment je regarde sur les site internet et apparement j'ai droit au CIE ( contrat initiative emploi ) , on verra bien !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique