Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Peu Déprimée Ce Soir..

(1/4) > >>

hydja:
 Bon je vais essayer de faire cour...J'ai arrêté  le cheval en club il y a 1an et demi et j'avais mon galop 4 et je préparé le 5 . Aujourd'hui première leçon depuis la dernière, et j'avais l'impression d'être une débutante.

Dans mon ancien club assez réputé, on était plutôt porté saut que technique de dressage approfondie. Et puis la dans mon nouveau club où est Hydja c'est dressage de haut niveau( ma mono Virginie Athenoux à enseigné à Saumur et fait régulièrement des concours de dressage. Aujourd'hui j'ai monté sa jument de spectacle équestre. Vraiment super bien dresée et puis j'avais l'impression d'être une grosse m*rde. Elle était sans-cess en train de me dire" plie tes coudes, tiens toi droite..."alors que j'ai jamais eu l'habitude de ça.

Ma monitrice m'a même demandé à un moment donné:"Tes galops tu les à passés à Cabourg?"J'a dis oui et près elle m'a dis et ta le galop 4?. J'ai dis oui Mais bon elle avait pas l'air d'approuver....Mais bon à la fin d'après elle s'était mieux, J'ai même eu le droit à faire du pas espagnol et autres choses de dressage(Moi à cheval elle a pieds donnant les indications à son cheval) Mais bon voilà est-ce que je dois lui dire que ça fais plus d'un an que j'en ai pas fais?

steffy:
 oui bien sur, dis lui que ça fait plus d'un an que tu n'as pas pris de cours ! c'est meme dommage que tu ne lui ai pas dis avant !  :blush:  

céline08:
 tu sais je suis une cavaliere de rando ( je ne sais pas toi ? ) et je suis sur que si je reprennais des cours on me dirais la meme chose pourtant je monte depuis que j'ai 5 ou 6 ans ( et j'ai meme commencer en dressage , et j'etait pas mauvaise ) et j'en ai 23 maintenant ! mais en rando on se tiens plus mal ( pourtant je sais comment me tenir ! ) mais en exterieur c différent a cause du nombre d'heure a cheval, la fatigue , quand on est dans les bois ....
tu devrais en parler avec ta mono et si elle est pas plus indulgente , c que c'est une c**** !!!
non ! sans rire explique lui que si tu reprend les cours c'est pas pour rien ! et pas pour qu'elle te fasse des reproche tous le temps , ceci dit malgré que ca ne fasse pas plaisir , écoute quand meme ce qu'elle te dit !! c'est toujours utile !

Kallibunker:
 Oui bien sûr, n'hésite pas à lui expliquer que çà fait 1 an 1/2 que tu montes seule, et que c'est pour çà que tu as besoin de reprendre des cours. On prend tous de mauvaises habitudes sans professeur, c'est normal  :stuart:

Et puis ne t'inquiètes pas, ces automatismes vont revenir, tu vas très vite t'améliorer et te sentir pplus à l'aise  :flowers:  

marry:
 j'adore le dressage! je ne fais que ça, sauf que ça fait un an que je ne monte plus, et si demain je prends des cours on me dira la meme chose, et peut etre meme il y a un an, car finalement on en revient souvent à se faire répéter la meme chose,enfin j'attache beaucoup d'importance à la position et des "tiens toi droite" j'en ai eu pas mal et j'en aurai encore  :blush:
mais il n'y a pas de honte à ne pas etre parfaite, tu viens pour progresser, pour apprendre, dis lui depuis combien de temps tu n'as pas pris de cours et elle comprendra ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique