Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Peu Déprimée Ce Soir..
laratko:
Hop, hop! faut pas être desépérée, tu retrouveras vite une position de cavalière de dressage ou de manège.
Un vieux conducteur ne peut pas avoir une conduite d'examen, je veux dire tu as tes habitudes et alors, un examen doit répondre a des critères bien précis, un peu de boulot et c'est dans la boite.
hydja:
--- Citation de: "céline08" --- tu sais je suis une cavaliere de rando ( je ne sais pas toi ? )
--- Fin de citation ---
Moi j'ai une double ponette et je fais surtout des ballades avec elle. Ma monitrice je lui avait dit il y a 3mois quand j'ai mis Hydja en pension chez elle que je ne faisais plus de cours. Mais elle à peut-être oublié...Je lui redirais demain. merci de votre réconfort :kiss:
Trougnette:
Non, on ne se tient pas mal en rando, on se tient "différemment" :lol: (tout est dans la nuance)
Bien sûr qu'il est normal que tu aies perdu un peu! Dis le lui gentiment, elle DOIT comprendre!!!
Quand je montais au musée à Chantilly, je peux te dire que je me sentais aussi comme une merde sur ces superbes chevaux, surtout que j'étais plus obstacle que dressage.
Rassure toi, tout va aller de mieux en mieux!
mystik_du_68:
oui la position est différente pour la rando..
moi jss sur ca serai pire.. ca fait 1ans que je monte ac une selle western alors si je devais remonter en cour ac une selle classique.. je serai perdue !!!!
mais en pratiquant régulièrement tu verras ca reviendra vite!! :trefle:
typhoon:
ne te juge pas aussi sévèrement!
tu sais à mon avis si elle t'as laissé monté son cheval et qu'en plus elle t'a fait faire du pas espagnol c'est qu'à mon avis tu dois pas etre si mauvaise que ça!!! :):
en plus comme on dit qui aime bien châtie bien: je pense qu'elle a du sentir que tu avais des capacités et donc elle veut te faire pogresser rapidement ; j'ai souvent rencontré des monos qui faisaient ça!
ils sont en général plus exigeants avec les gens qui ont des capacités: selon moi c'est plutôt positif! :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique