Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Uniquement Pour Ceux Qui Ont Vu "danse Avec Lui"

<< < (28/29) > >>

Loune:

--- Citation de: "KAT" --- Moi je l'ai compris comme smoothfoxette :). Il aprend l'accident, se précipite et se tue...
--- Fin de citation ---
Idem. Car si tu te souviens, on voit Alexandra se préparer, enfiler sa tenue de concours et au passage, déposer son alliance. Le concours a donc lieu le lendemain de la rupture, après leur dernière nuit. Et c'est lorsqu'il apprend l'accident qu'il prend sa voiture.
Voilà....

Loune:

--- Citation de: "mumu115" --- voilaaaaaaaaaaa tu as su dire ce que je n'arrivais pas à expliquer !!!

:lol:
--- Fin de citation ---
 :blush:

:oky:

:stuart:                        

mumu115:
 d'accord, ben j etais encore a coté de la plaque... moi il mavait bien semblé que ca faisait tres longtemps que la chute etait arrivée, parce que je pensais que bcp de temps s ecoulait entre l accident ( reeducation etc)  et la rencontre avec l ecuyer... dans le film j'ai eu l impression que justement juste apres la mort de son mari elle accepte de partir en missions loin , degoutée de la vie, sans passion etc... enfin voila j me suis plantée apparemment.
Le coup de la bague ca se tient.. mais bon c est que ca peut gener aussi les bagues pour monter (enfin moi je mets pas de bague en tous cas).  

Kallibunker:

--- Citation de: "mumu115" --- d'accord, ben j etais encore a coté de la plaque... moi il mavait bien semblé que ca faisait tres longtemps que la chute etait arrivée, parce que je pensais que bcp de temps s ecoulait entre l accident ( reeducation etc)  et la rencontre avec l ecuyer...
--- Fin de citation ---
Ben en fait, çà c'est juste : à un moment il me semble que l'on apprend que çà fait 3 ans (je crois) que l'accident a eu lieu. Mais effectivement, le début est tourné de telle manière que je me suis aussi posée la question, çà manquait de transition  :sorciere:  

mumu115:
 donc on sait pas si elle part en mission 3 ans apres sa chute et la mort du mari, ou si la mort de son mari (qui rejoindrait la nana enceinte) intervient 3 ans apres la chute... enfin apparemment vous avez pensé que les 2 accidents etaient le meme jour et ca me parait plausible.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique