Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Uniquement Pour Ceux Qui Ont Vu "danse Avec Lui"
mumu115:
voilaaaaaaaaaaa tu as su dire ce que je n'arrivais pas à expliquer !!!
:lol:
Loune:
--- Citation de: "froggycha" --- je pense aussi que l'écuyer aimait Alex vu que dans le film:
i) quand il lache le grisou dans la carrière, il dit "pas mal pour un vieux"
ii) quand elle s occupe du bai: "tu te fais du mal"
iii) quand les chevaux sont en pature,il dit qqch comme" je n ai personne avec qui partager ma passion,lui apprendre comment faire alors je vends". On dirai qu il veut lui dire: j aimerai que cette personne ca soit toi!!
--- Fin de citation ---
Assez d'accord avec toi, sans aller jusqu'à dire qu'il l'aime puisque ça ne peut pas être aussi clair. Et sinon, quand ils sont sur le banc en face de la pature, je pense aussi que l'on est dans l'attente mais je ne pense pas qu'il souhaite aussi franchement ( et simplement ) lui repasser le flambeau... Pour résumer, plutôt de ton avis mais avec plus de nuances. Je pense qu'on sera d'accord pour dire que la force du film tient à l'implicite.
:blush: Décidément je l'apprécie vraiment ce film... je viens de me replonger dedans parce que le sujet a été remonté...et ça me plait toujours autant d'en parler!
mumu115:
juste une petite question... J ai vu le film il y a un bon mois maintenant, depuis vacances etc et je parlais avec ma mere aujourd hui et on est pas d accord sur un truc ...
Alexandra elle a son accident le jour ou son mari se tue ( d ou sa precipitation et sa mort) ? ou bien longtemps avant, et le mari meurt le lendemain de la rupture en rejoignant sa nana...
ya un coup de tel et il dit "j arrive" mais estc e a l hopital ou a sa nana?
j'attends impatiemment vos reponses...
(NB pour ceux qui se demandent ce que je deviens niveaux chevaux la j etais en vacances, a toulouse c est les vacances niveau reprises donc bon dur dur , et je suis en plein cogitations pour les galopades et un autre plan eventuel donc je parlerai une fois que tout sera etabli)
smoothfoxette:
--- Citation de: "mumu115" --- juste une petite question... J ai vu le film il y a un bon mois maintenant, depuis vacances etc et je parlais avec ma mere aujourd hui et on est pas d accord sur un truc ...
Alexandra elle a son accident le jour ou son mari se tue ( d ou sa precipitation et sa mort) ? ou bien longtemps avant, et le mari meurt le lendemain de la rupture en rejoignant sa nana...
ya un coup de tel et il dit "j arrive" mais estc e a l hopital ou a sa nana?
j'attends impatiemment vos reponses...
(NB pour ceux qui se demandent ce que je deviens niveaux chevaux la j etais en vacances, a toulouse c est les vacances niveau reprises donc bon dur dur , et je suis en plein cogitations pour les galopades et un autre plan eventuel donc je parlerai une fois que tout sera etabli)
--- Fin de citation ---
Euh ... la question ne m'était pas venue à l'esprit :huh: mais pour moi il se tue en apprenant qu'Alexandra a eu un grave accident de cheval
Attendons de voir les autres réponses :cafe:
KAT:
Moi je l'ai compris comme smoothfoxette :). Il aprend l'accident, se précipite et se tue...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique