Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Uniquement Pour Ceux Qui Ont Vu "danse Avec Lui"
mumu115:
D'ailleurs je pense meme que c est LA phrase emblematique du film : "Mais qu'est ce qu'on donne si on ne donne pas son temps?"
qui resume tout ce qu on vient de dire, qu il faut passer du temps avec le cheval.....
je me rappelle juste maintenant qu il y a eu une critique sur les eperons aussi, mais je pense que c est surtout destinée aux gens qui les utilisent a mauvais escient.
Ikounet:
--- Citation de: "mumu115" --- je me rappelle juste maintenant qu il y a eu une critique sur les eperons aussi, mais je pense que c est surtout destinée aux gens qui les utilisent a mauvais escient.
--- Fin de citation ---
Je pense que ça s'adresse à ceux qui les utilisennt pour être "plus fort que lui" (dixit l'écuyer du film), pas à ceux qui les utilisent de temps en temps, pour avoir plus de précision ou autre...
zigara:
--- Citation de: "fifine" ---
Moi au contraire il y avait la moitié d'hommes, et pas seulement ceux que leur copine avait trainée :lol: vu qu'il y en a qui n'étaient pas accompagnés
je ne m'attendais pas à en voir autant !
--- Fin de citation ---
Ils ont trouvé le filon pour faire des rencontres ces hommes!!!!!! :lol: :lol:
mumu115:
--- Citation de: "Ikounet" ---
--- Citation de: "mumu115" --- je me rappelle juste maintenant qu il y a eu une critique sur les eperons aussi, mais je pense que c est surtout destinée aux gens qui les utilisent a mauvais escient.
--- Fin de citation ---
Je pense que ça s'adresse à ceux qui les utilisennt pour être "plus fort que lui" (dixit l'écuyer du film), pas à ceux qui les utilisent de temps en temps, pour avoir plus de précision ou autre...
--- Fin de citation ---
oui donc a mauvais escient ...
comme l a dit l ecuyer mais je pensais aussi plus generalement aux gens qui s'imaginent que c est un accessoire indispensable qui va bien avec la couleur du bracelet (sic)... ou du moins qui se met tout comme on met une bombe..
Babou:
Finalement je me suis décidée, je vais le voir lundi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique