Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Uniquement Pour Ceux Qui Ont Vu "danse Avec Lui"

<< < (7/29) > >>

nonstopcam:
 Je suis allé le voir hier soir avec ma mère et bah je l'ai trouvé super le film !
J'ai trouvé aussi qu'il y avait beaucoup de vocabulaire équestre mais c'est pas génant ! Sinon y'a des propos assez philosophiques que j'aime bien genre :
"l'important ce n'est pas le but c'est le chemin" c'est vrai que ca on a tendance à l'oublier dans ce qu'on fait !
ou encore "faire peu, recompensser beaucoup, jouir de chaque instant"
pleins de trucs du genre je raconte pas tout parce ...  :D

Ma mère a trouvé aussi qu'ils critiquaient beaucoup les chuchoteurs et les murmureurs, mais qu'elle ne comprenait pas parce qu'eux font pareil.
Mais en fait les chuchoteurs sa parle et eux ils les observent !
et l'ethologie c'est l'etude du comportement naturel dans l'environement du cheval donc l'observation ...
pas la parole du langage du cheval dans son environnement naturel du cheval ...

enfin c'est comme ca que je le vois !
parce que quand il dit "moi, je ne leur parle pas je les observe" ... c'est tout simplement :wacko: !  :blush:

Un conseil : allez le voir !!  :-)

Vous pensez pas qu'ils pourraient faire un DANSE AVEC LUI 2 ? ce qui expliquerait pourquoi on reste sur notre fin ? :blush:  

mumu115:
 aaaaaaaaaah nan !!! pas un n° 2 !!!! il n y en a pas l utilité ! ça gacherait tout!!!
Oui c ets un coup de gueule contre tout ces gens qui font des suites aux films...
Je suis restée sur ma faim mais ça n'empeche que je ne veux pas un deuxieme film.... enfin c est pas moi qui decide...

Si si tu peux tout dire ce topic a été créé pour ceux qui ont deja vu le film... apres si certains qui ne l ont pas vu lisent c est parcequ ils l'ont voulu ! tant pis!

c ets vrai quelque part que le chuchoteur parle et l ecuyer observe.. mais a mon avis, les chuchoteurs observent aussi (cf "l homme qui murmurait....." par exemple) tout comme les ecuyers parlent aussi !! donc on en revient au meme..
Peut etre etait ce simplement une critique envers cette nouvelle mode de propagation de "chuchoteurs"...

et sinon ta mere elle est un peu dans le monde equestre ou juste a travers toi? elle en a pensé quoi a part la critique chuchoteur?

Carlita:
 J'ai vu Dans avec lui mercredi soir et j'ai beaucoup beaucoup aimé !
Seule scène que je n'ai pas pu voir, celle de la mort du mari
Après je trouve que le film plonge bien dans les sentiments de ces 3 puis 4 personnages, chacun ramenant à la surfaces les vieilles blessures pour enfin les accepter et entamer un processus de guérison.

La fin par contre snif, c'est beau mais triste.  

mumu115:
 bon la scene de la mort du mari elle est tres tres courte quand meme... t as fermé les yeux quand il conduit mal? en tous cas je la trouve enorme cette scene... faudrait la reprendre pour une campagne de pub sur la sécu routiere.

fin triste? ben je sais pas si c est triste vu qu on sait pas vraiment ce qu il va se passer... c est gai pour la gamine quand  même...

Carlita:
 Non j'ai fermé les yeux quand il s'encastre dans le camion  :wacko:

Par contre je trouve la fin triste parce qu'elle part, c'est bête, surtout que ce n'est pas fini puisqu'elle laisse Amandine.

Et j'aime bien quand on la voit à la fin sur le poney enfant, ça prouve que si on veut on y arrivera à un moment ou un autre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique