Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Uniquement Pour Ceux Qui Ont Vu "danse Avec Lui"
mvittori:
Ayé :): Vu et aussi beaucoup aimé ... pour la dimension philosophique sur le rapport de l'homme au cheval, tous les parallèles état du cheval / état de l'humain (qui tire au renard, boite, etc.) et puis, c'est la première fois qu'un film sur les chevaux parle et essaie d'éveiller au fameux "sentiment équestre" ...
Je pense que c'est vraiment un film de cavalière pour des cavalier(e)s.
Je me pose d'ailleurs la question de savoir si ce film peut être apprécié tout autant par des spectateurs non cavaliers.
kaso:
--- Citation de: "mvittori" --- Ayé :): Vu et aussi beaucoup aimé ... pour la dimension philosophique sur le rapport de l'homme au cheval, tous les parallèles état du cheval / état de l'humain (qui tire au renard, boite, etc.) et puis, c'est la première fois qu'un film sur les chevaux parle et essaie d'éveiller au fameux "sentiment équestre" ...
Je pense que c'est vraiment un film de cavalière pour des cavalier(e)s.
Je me pose d'ailleurs la question de savoir si ce film peut être apprécié tout autant par des spectateurs non cavaliers.
--- Fin de citation ---
j'aurais pas dit mieu :lol:
j'ai vu et j'ai beaucoup aimé aussi
cfa69:
Je suis allée le voir hier et j'ai bien aimé aussi malgré quand même certains passages un peu "crus" même si c'était pour heurter les gens. Je ne conseille pas d'y emmener des enfants. Dans la salle à la séance de 21h, il avait beaucoup de retraités :stuart:
kaso:
moment un peu cru ???
bin moi ma fille de 10 ans et ma fille de 14 ans n'ont rien trouve de cru.... et au contraire c'est bien que des enfants le voient, ça leur change un peu de ce qu'ils peuvent apprendre en centre equestre
un cheval c'est d'abord du temps a donner et pas seulement monter dessus
cfa69:
Dans mon écurie, il y a une petite fille de 10 ans qui ne devait pas être aussi mature car elle n'a pas du tout aimé. Elle a dit que c'était un film pour les grands...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique