Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Faire Vivre Un Club
marjo:
Pour les intervenant bah profite quand le dentiste passe pour les chevaux de préévenir les gens si ils veulent venir voir, idem véto, ostéo...
Ensuite bah des personne assez balaise dans des discipline différente. pour un stage de 2 jours par exemple
Pour les installation pour moi un rond de longe c'est pas du luxe. enfin moi là j'en ait pas mais la carrière est pas toujours occupait donc je longe dedans mais dans un club quand tout est occupé que tu veux longer c'est pas top.
momo: le rassemblement c'est le 24 juin lol
repas pour 8 euros mais faut prévenir avant si vous le aite ou sinon prévoir votre pic nique à vous ;) (enfin si vous tu motive des gens à y aller lol)
nadaye:
POur le rassemblement, Okay.
Sinon, la carrière est éclairée, il y a un rond de longe. Un miroir dans le manège mais ça serait bien d'en mettre un deuxième je pense.
POur la vue depuis le club house à moins de tout reconstruire c'est impossible, mais il y a des bancs!
Flonitisan:
un truc tout bête aussi, c'est éventuellement faire une journée porte ouverte pour avoir de nouveaux adhérants mais aussi sensiblisé les cavaliers à l'accueil, ben oui c'est bête, mais j'ai visité pas mal de club, et je déteste lorsque je vais pour avoir des renseignements, je dis bonjour aux cavaliers piéton et rien tout juste une réponse, on me dévisage comme si j'étais d'une autre planète...
l'accueil dans un club, est l'affaire de tous !
nadaye:
POur ça, notre club est sympa ^^
Je me demande si j'ai pas trouver une des perles rares!! Ca serait dommage que ça plante
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique