Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Coup De Gueule !  (Lu 9123 fois)

calista

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Coup De Gueule !
« Réponse #15 le: février 28, 2007, 10:07:45 am »

Oui c'est justement ce que je me demandais Holly... :blush:

En tout cas son excuse ne fait pas le poids vraisemblablement c'est une personne malhonnête...

Courage tu lui trouveras un bon proprio a ton Nino!  :trefle:  

smoothfoxette

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://fox-tribe.chiens-de-france.com/
Coup De Gueule !
« Réponse #16 le: février 28, 2007, 10:43:55 am »

C'est un peu facile de dire "je prends" et de dire " je ne prends plus" deux jours après  :grmbl:

Un conseil : demande un acompte pour la réservation , ça engagera plus celui qui dit " je prends" !!  :oky:  

mystik_du_68

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Coup De Gueule !
« Réponse #17 le: février 28, 2007, 12:35:00 pm »

ouai j'avais pas penser pour l'accompte... je le fais ac les furets mais c'est vrai que pr un cheval....

j'y penserai pour le prochain qui me dit "je le prend!"

effectivement iris, c'est pas plus mal qu'elle le prenne pas dans ces conditions!!

et heureusement j'ai pu recontacter les autres gens... et une dame m'a contacter et enfaite on s'est rendu compte qu'elle connaissait car c'est son asso qui a débourrer Nino a l'attelage!!!
1 bon point !

lol

mimiesouris

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Coup De Gueule !
« Réponse #18 le: février 28, 2007, 12:48:39 pm »

bah moi j'ai eu droit au contraire, la proprio qui est OBLIGé de vendre le cheval, je l'essai (et fais quand même 1h30 de route pour y aller) je dis qu'il me plait, je me débrouille pour avoir les sous, et bang elle m'envoit un mail en me disant qu'elle le vend plus... :crying:  

LandReveur

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.pellegrines.com
Coup De Gueule !
« Réponse #19 le: février 28, 2007, 12:49:32 pm »

dans mon metier (hotellerie-restauration) c'est un lot quotidien, pour ce qui est de l'hotellerie, la prise d'arrhes est passée dans les moeurs, mais y'a des jours ou je me demande si je ne devrais pas en demander pour le restaurant tellement les gens sont inconsequents. (dans le cas de grosses resa (groupes) je me fait même payer le solde avant leur arrivée pour eviter les groupes qui reservent pour 30 et qui arrivent a 3 (vecu) et qui trouve que c'est pas a eux de payer les 27 manquant....
Tölt Addict

mumu115

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.murielterpereau.net
Coup De Gueule !
« Réponse #20 le: février 28, 2007, 01:03:42 pm »

On voit ça dans l'immobilier egalement, des gens qui appellent plein de studios/apparts/maisons a louer et disent "je le prends" sans meme visiter et un jour ou ils viennent pour la "visite de confirmation" et signer finalement ne viennent pas du tout ... une maniere de se garder les locations pour soi... c est petit.
D'ou l avantages des Arrhes. au moins ça pose quelque chose de concret et ça oblige un minimum les gens

mimiesouris

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Coup De Gueule !
« Réponse #21 le: février 28, 2007, 01:08:53 pm »

quand j'étai agnt immo j'ai eu ça mais pour une vente à 1 000 000 €, les personnes "très chics" sont jamais venu signer  

smoothfoxette

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://fox-tribe.chiens-de-france.com/
Coup De Gueule !
« Réponse #22 le: février 28, 2007, 01:41:48 pm »

Citation de: "mimiesouris"
quand j'étai agnt immo j'ai eu ça mais pour une vente à 1 000 000 €, les personnes "très chics" sont jamais venu signer
Comme quoi, les idées reçues !!!!

4c6

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Coup De Gueule !
« Réponse #23 le: février 28, 2007, 05:27:41 pm »

Les gens sont décevant, n'ont de respect pour rien ni personne. :wacko:
As tu essayé d'en savoir plus en discutant avec elle, vous aviez un bon contact au départ.
 On peut difficilement se fier à un ressenti, que ce soit sur un écrit ou en face à face avec les personnes (que se soit en bon ressenti ou en mauvais).
Maintenant que tu sais quel genre de personne elle est, soit plutôt rassurée que ton Nino ne soit pas avec elle.
Le pire pour toi, c'est que tu reparts au point de départ avec toutes les interrogations qui s'en suivent.
Bon courage pour la suite :trefle:

4therine