Bonjour à tous, je viens depuis un bout de temps mais je n'ai pas encore posté...Suis un peu timide...

!
Si tout va bien je devrais pouvoir avoir un terrain à louer pendant 2 ans à raison de 600 euros par an pour un hectare (le terrain est cultivable, d'où le prix)...Je compte y mettre mon poulain et soit le louer pour un autre cheval, soit en acheter un...
J'ai quelques questions au sujet du coût à prévoir:
Il va donc falloir :
-clôturer: faut il une autre cloture en plus d'une cloture électrique en cas de panne de courant ou autre? On m'a parler de compter 60 piquets pour clôturer un hectare à raison de 5 euros le piquet?

Il n'y a pas moins cher comme formule tout en étant sécurisant? Parce que je n'ai ce pré sûr que pendant 2 ans...après je peux très bien me faire virer...
-construire un abri: idée de prix? Pas du tip top mais offrant suffisament de sécurité pour les chevaux...
-paille pour l'abri
- complémenter en vitamine le poulain+autre nourriture?
- foin
- payer le fermier pour herser et autres opérations que je ne connais pas encore...
- payer la ray grass ou autre sachant que le terrain était cultivé l'an passé...
Je me demande combien cela pourrait couter environ à l'année...Merci de votre aide et de me faire profiter de vos expériences, et combines! :-D