Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

L'équitation

<< < (2/4) > >>

phili_b:

--- Citation de: "smoothfoxette" ---Je doute quand même que les 3% d'accidents d'équitation soient mortels  :stuart:
--- Fin de citation ---
En fait je pensais aux sports aériens qui ne sont pas visibles dans ce camenbert (ou dans "Autres Sports"). Très peu d'accidents mais tout de suite très grave pour le peu qui existent.  

crindor:
 moi mes accidents ces dernieres annees c'etait pas en equitation mais en (je me suis jamais rien casse sports de neige non plus) :

- vtt (mais a cause d'une voiture)
- sports de combat  (quand meme intrinsequement dangereux quoi qu'on pretende !)

quand au jogging je vois pas tres bien comment on peut se faire tres mal a moins de se faire ecraser

fifine:
 Moi quand je compare mes "blessures de guerre" et celles de mes collègues qui font du volley, du vélo, des marathons, ... ben y a pas photos : je suis moins abimée qu'eux  :lol:  

Ikounet:

--- Citation de: "crindor" --- quand au jogging je vois pas tres bien comment on peut se faire tres mal a moins de se faire ecraser
--- Fin de citation ---
Le camembert présente les "accidents de sport", pas forcément des trucs horribles ou mortels  :lol:

En jogging, on se tord régulièrement la cheville, on se bousille les genoux et le dos, on peu tomber (si si  :rire: ), etc...

Et effectivement, je me suis plus souvent fait mal en courant qu'en montant à cheval (même si c'était des blessures légères).

Flonitisan:
 L'équitation a une réputation d'être dangereux à cause du type de blessure, particulièrement élevé en trauma...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique