Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aventures Et Mésaventures Au Club

<< < (5/24) > >>

Filly_ball:
 Moi aussi, tout lu  :clapclap:  !!!!

Vivement la suite  :bounce:

Par contre, t'aurais pas moyen d'avoir des photos de ces super montures ????? Allez, steupléééééé  :ange:  

titebelette:
 lu en entier, le fil entier meme!!!

donc tu as de super chevaux a ce club, oups Poneys!

y sont extras et tellement adorables! eclates toi encore!

et je suis sur que tu trouveras bientot les "boutons" du galop avec Cow Boy!

Franou:
 Trop mignon ce topic  :lol:  :love:

La suiiiiiiiiite.........

Pao:
 Merci pour vos commentaires !

Pas de reprise la semaine dernière, j'avais pas trop le moral : mon rat était mort la veille, il s'est tout simplement endormi sur moi alors qu'il n'avait vraiment aucun symptôme de maladie ou de vieillissement prématuré... Je pense que les membres de ce forum ont une belle idée du chagrin que peut entraîner la perte d'un animal...

Allez une photo hors-sujet (nan lancez pas les tomates !) pour prouver à quel point on était complètement neuneus l'un de l'autre :blush: (il adorait me faire des "french manucure" pendant que je le papouillais :lol: )

Gros bisous mon Meïji.

Bon, retournons à nos chevaux !
Hier j'arrive au club, il fait encore super mauvais... :wacko: Mais bonne nouvelle : on part en balade ! :clapclap: Je monte le dernier cheval du club que je n'avais pas encore essayé : Jason, un joli bonhomme gris adorable et malicieux :lol: .

Avec le retour de la pluie, les chevaux sont à nouveau dégueux lol ! Pour sa part, Jason est blanc d'un côté et littéralement noir de boue de l'autre... :D

Bon pour info, je suis trèèès loin d'être une cavalière d'extérieure : Dans mes anciens clubs, on ne sortait en balade qu'une fois par an, et on ne galopait jamais. J'ai donc développé une espèce de phobie du galop en extérieur , peur de me faire embarquer ! Pour le coup, une des rares fois où on avait quand même tenté le galop, mon cheval s'est emballé et a doublé à toute allure celui de la mono lol... Bon rien de grave, je l'ai arrête quelques mètres plus loin.

Au contraire dans mon nouveau club, le galop c'est vraiment pas un problème, et je trouve ça plus sain comme approche. Les chevaux ont l'habitude, et les cavaliers aussi, donc c'est beaucoup plus relax pour tout le monde !

N'empêche hier, ma mono s'est vraiment lâchée, et on est vraiment partis mais alors à fond les ballons lol ! Sous la pluie, sur une grande allée, le rêve ! A un moment je me suis dit "oulà mais il accélère comme un dingue ton Jason là !" mais en même temps il était respectueux, donc je regarde la mono et je vois qu'elle galope  comme une dératée... ok normal alors :lol:

On a aussi fait un petit galop au mileu d'un verger en fleurs, un vrai rêve de princesse barbie :clapclap:

Le dernier qu'on a fait a carrément été plus énergique : on était quasiment rentrés au club, on prend une longue allée un peu en montée, et surtout étroite et accidentée. La mono prend le trot, puis sans prévenir (pour pas faire chauffer les chevaux je pense) prend le galop, et là on s'est tout remonté à fond la caisse une nouvelle fois.

C'était assez impressionant parce qu'on sentait les chevaux galoper à fond tout en évitant les cailloux (avec quelle habilité d'ailleurs ! Dire que les poneys de mes anciens clubs trébuchaient toutes les 2 secondes !) ou en sautant par dessus les branches/racines au sol... très sportif quoi !  :chris: Ca m'a étonné qu'elle nous fasse galoper dans un endroit pareil, mais en même temps j'ai tendance à être parano, et elle connaît sa cavalerie par coeur. Impressionant quand même !

Cirlae:

--- Citer ---On a aussi fait un petit galop au mileu d'un verger en fleurs, un vrai rêve de princesse barbie
--- Fin de citation ---

:lol:  :lol:  :lol:  trop fort !

Par contre les galops plein cul en groupe, j'aime pas trop. Un de temps en temps pour se faire plaisir, oui, mais pas systématiquement car après les chevaux ont tendance à prendre directement le galop à fond en extérieur. Ce que j'apprécie le plus c'est un bon petit galop, sur une loooooongue piste dans les bois !!! :cheval:

:coeur: pour Meïji

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique