Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Aventures Et Mésaventures Au Club
kenzo:
pao hors sujet je m'en excuse mais il me semble reconnaitre le club ou tu monte ! ta monitrice ne s'appelerai pas marie.?
Puche:
Quelle journée tu as passée! J'imaginais ma fille (9 ans 1/2, vient d'obtenir son G2) à ta place... Quel flipp! :wacko:
M'enfin, ça forge le caractère comme on dit... :-D
J'adore ta rencontre fortuite avec Apache! Une crème de cheval, apparemment... :love:
Au plaisir de lire la suite de tes aventures,
:cafe: Puche.
Pao:
Merci Puche ! Sûre que ma mère a été étonnée de toute l'histoire et ne m'a plus inscrite là-bas... :lol: Enfin pour l'anecdote, les réputations des clubs se font et se défont rapidement : mon premier club qui était réputé très sérieux n'a maintenant plus trop la côte, alors que ce fameux club où les règles de sécurité élémentaires n'étaient pas respectées (gamins torses nus et sans bombes faisant de l'obstacle dans un pré...) a paraît-il beaucoup changé... ainsi va la vie ! :blush:
@ Kenzo : oui c'est elle ! Tu connais ?
kyrielle:
Bon je ne sais pas si ce ne serait pas du squattage de topic mais un an après changement de club, je suis toujours aussi contente d'avoir changé !! ma fille est fière aussi de son club, elle est retournée une fois dans l'ancien (et a vu kyrielle par la même occasion), ça lui a permis de remettre en perspective pas mal de choses (niveau des cours, des cavaliers, pédagogie etc) sans pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain
bref, que du bonheur !
Pao:
Non non c'est pas du squattage, je trouve ça sympa de parler des expériences des un et des autres avec les clubs :lol:
J'avais suivi ton histoire avec ta fille et Kyrielle et c'est super qu'elle se sente bien dans son nouveau club. Des fois on n'ose pas changer par peur de perdre ses petites habitudes et en fait on trouve mieux ailleurs :lol: Et puis ça fait progresser de changer de mono (sauf si le mono est vraiment nul, ça m'est arrivé aussi !)
Par contre faut pas se laisser impressionner par les installations. Au début j'ai mal jugé mon nouveau club parce qu'il n'y a pas de manège, que des prés, ça me donnait une impression de "p'tit club de balade relax" et avec du recul c'était bien crétin comme impression. Niveau technique ils sont bien plus exigents que dans d'autres clubs ! Par exemple pour la première fois on me demande de changer d'allure plus avec le bassin qu'avec les jambes ou les mains, ça j'en avais jamais entendu parler avant lol... :chris:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique