Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Aventures Et Mésaventures Au Club
kyrielle:
disons que les installations sont un plus dans ce cas, car le mono est :w00t: , les chevaux, les gens qui bossent là bas, bref tout !!
ma fille a halluciné qd elle a vu la 'technique' pour les cessions dans son ancien club, ils croisent les mains pour les demander (je ne sais pas si je m'explique bien) ; sur les obstacles, elle a appris énormément ainsi qu'en dressage etc
kenzo:
--- Citation de: "Pao" ---
@ Kenzo : oui c'est elle ! Tu connais ?
--- Fin de citation ---
oui oui elle était monitrice dans l'ancien club ou je montais! club qui sans cité de nom se trouve a coté de l'a ou tu monte actuellement et qui est une grosse structure! accessoirement j'ai lu justement que tu parlais d'un gros club, peut etre s'agit t'il du meme?!
Filly_ball:
Pao, c'était un récit très émouvant, ça m'a foutu la larme à l'oeil ... Tu as l'art de bien raconter les histoires :-o
Pao:
Merci, ça me touche aussi ce que tu me dis :blush:
@Kyrielle : ah bah si elle a tout le package, c'est sûr que c'est encore mieux ! Sûr que les mains croisées pour la cessions, je vois pas trop où ils voulaient en venir ! :huh: Bonne continuation à ta fille et j'espère qu'elle se fera plaisir avec son nouveau poon's de compet :lol:
Pao:
@Kenzo : vraiment désolée, j'avais loupé ton post... :ermm: Eh oui on parle du même club, qui est vraiment devenu un "incontournable" dans la région Lyonnaise ! Mais bon je suis bien dans mon p'tit club ! :lol:
Hier après-midi, direction le club justement pour faire une balade avec ma môman :lol:
On arrive, il y a deux poneys à l'attache qui sont partis en balade le matin et dont les deux cavalières, des copines de reprise, s'occupent encore. En fait, pour le moment il n'y a qu'eux au club donc on partira avec eux !
Je suis un peu inquiète parce que je vais monter Neptune, le poney au pair dont je m'étais occupée un petit peu en juillet et j'avais bien vu qu'il était encore très "vert". Et la fille me dit que le matin, il lui avait fait des méga écarts et même un reculer complètement affolé. Même Black avait été un peu pénible, mais bon je me dis que vu qu'ils sont déjà partis le matin ils auront déjà perdus du jus :chris:
Neptune a vraiment un joli modèle, très svelte, avec une jolie petite tête de poney toute fine et une belle robe gris pommelée fonçée. C'est un peu le poney dont on rêve toutes gamines :lol: Black fait beaucoup plus cheval, par contre il revient des vacances au pré et il a un énorme bide de poulinière lol !
On se met quand même en selle, et vu que j'ai "la responsabilité" de ma mère je me force à rester zen lol.
Et ça c'est super bien passé ! Au début, Neptune était super inquiet de rester en tête mais je voulais pas laisser ma mère devant. Il était très regardant, mais j'ai eu le droit qu'à un petit écart au galop et à un mini-départ en vrille dans un champ (je l'ai arrêté tout de suite). En fait on est tombés par surprise sur des chevaux dans un champ, et bouhhh, des chevaux ça fait peur !!! Sinon, bah je le laissais rênes longues et je le voyais bien regarder très bizarrement les éléments bizarres du paysage mais il a rien fait de plus.
Comme au début il était réticent à partir au trot et au galop, j'ai essayé d'associer jambes + ordre vocal et à partir du milieu de la balade, il partait qu'à la voix ! Et ça marchait aussi nickel pour le faire repasser au pas.
Ma mère a également beaucoup apprécié la balade, elle était contente d'avoir un cheval plus réactif qu'Etincelle : avec Black, elle pouvait même se payer le luxe de me doubler lol... Mais je repassais aussi sec en tête lol, on sait jamais si son cheval avait un coup de folie je préférais qu'il soit calé derrière moi !
Donc voilà, encore un super moment ! :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique