Salut à tous et toutes!
alors voilà j'ai 22 ans, j'habite à la limite nord et pas de calais.
j'ai monté en club depuis l'age de 8 ans et ce juqu'à ce mois de septembre ou des tits soucis d'ambiance m'ont fait partir!
j'ai un galop 5 sur le papier, je monte mieux en dressage car j'adore cela, j'ai travaille de nombreux jeunes chevaux plus ou moins débourrés a leur arrivé au club. J'ai monté des chevaux de mes amies et j'ai eu un henson en DP (enfin inversé, père Anglo, mère fjord) il était extra!!! :coeur:
j'ai pratiqué aussi le horse ball en compétition régionale.
Aujourd'hui je recherche tranquillou une DP par chez moi, en club ou en pension de proprio. Je sais me débrouiller seule. j'ai les deux livres de Corbigny et j'essaye d'appliquer un max sur ceux que je monte mais je n'ai jamais eu de rond de longe a dispo et ca c'est dommage!
Voilà j'était inscrite il y a 3 ans, lorsque j'avais mon henson, mais je ne retrouve plus mes codes! par contre j'ai retrouvé des pseudso!(disparition lié aux études et au travail...)
Douchka, encore plus impressionnante qu'avant, respect total... continue comme cela!
Pipolele qui devait pas etre très loin de chez moi!
tempicka, et d'autres...
Voilà avant que mon inscritpion son validé, j'ai relu les mess sur les PRE que j'adore, ils me font réver! j'ai compris que Kaso était pas loin de chez moi aussi.
jai lu les mess de Iberik et Kaso sur leur chevaux extra, ainsi que d'autres comme Galguera et Magic avec le tit Isablelle, a camargue et Maroussia!
voilà j'espère etre parmis vous pour longtemps, avoir un jour une bonne DP car pas de cheval en vue, il faut etre raisonable (ben voui je veux un enfant à moyen terme!)