Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Chevane

<< < (3/3)

chevane:
 Ben la region centre  comprends l'indre le cher l'eure-et-loir l'indre et loire loir et cher et le loiret.
Nous ne sommes pas tres loin de la borne qui indique le centre de la france mais aujourd'hui nous seront a paris pour la grande manifestation pour la defense des aniamux
cordialement chevane

chevane:
 L'association Chev-Ane a lancer une grande petition pour faire evoluer le statuts des équidés vers un statuts d'animaux de compagnie.
Cette petition est disponible sur la page d'acceuil du site.
Plus nous aurons de signatures noms et adresses plus nos chances augmenteront pour atteindre ce but .
D'avance merci a tous.
cordialement chevane

P.S impossible de demander accord aux administrateurs car les MP me sont refuses. :blush:

nath:
 tu n'as pas beaucoup cherché, sur le règlement, il y a : webmaster@lesaboteur.com

Sur le site, dans le menu contact, tu trouves également nos email : http://www.lesaboteur.com/menu-contact/contact.php

Merci d'y penser la prochaine fois

chevane:
 vraiment desoler encore une fois j'ai essayer que sur les MP c'est vrai que j'ai pas cherche d'autres possibilitees.
A chaque coup j'ai tout faux vraiment c'est pas volontaire je vais tout faire pour m'ameliorer :blush:
Par contre je vous remercie d'avoir laisser ce post et de votre indulgence a mon egard
cordialement chevane

nath:
 de rien  :-o  bravo pour votre intervention concernant le petit Galopin  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique