En vous lisant ce que je me demande c'est dans quelle catégorie suis je

Ben oui, après tout, parfois, je crois savoir et affirme des conneries, parfois je suis concentrée et donc oublie de sourire, et dire bonjour, parfois, je suis préoccuppée, occupée, ne veux pas être dérangée et je suis pas agréable, d'autres fois, ben je suis sympa et compréhensive, parce que tout va bien, pas de soucis...
Parfois, je passe pour une chi****e parce que j'aime pas galoper à fond dans les chemins, parce que j'ai mon idée de comment monter mes chevaux, même si ce n'est pas toujours la bonne, que je ne suis pas téméraire,...
Parfois je crois qu'on l'on vient me voir que parce que j'ai des chevaux, parfois je suis très contente de partager, parfois, je veux tout garder, parfois j'ai l'impression que l'on me jalouse, et ensuite que l'on veut juste m'aider... Parfois on me prendre pour un snob car je dis non, et qu'entendre non c'est toujours dur, parfois on me prendre pour une c***e parce que je ne veux pas que quelqu'un rentre dans mes prés, ou que je ne veux pas que quelqu'un d'autres s'occupe de tel poulain...
Mais en fait, ne suis je pas tout simplement humaine, et la personne d'en face de l'est elle pas également... car prétendre ne pas être dans une catégorie plutot que l'autre n'est ce pas prétentieux, n'est ce pas être ce que l'on croit ne pas être...