Mon maréchal habituel (avec lequel je n'ai jamais eu de probleme) est en arret depuis le mois de decembre a cause d'un blessure au poignet :crying:
Pour me depanner j'ai donc pris le marechal des ecuries :chris: mais j'ai vraiment les boules car :
-monsieur ne vient ferrer que tous les 2 mois (or joie en a besoin toutes les 6 semaines MAXI) et s'l vient que pour on cheval c'est 100 euros !!!!! :ouahhhh:
-il n'a pas tenu compte de la façon de ferer de mon marechal , il l'a ferré comme il ferre tous les chevaux des écuries (sachant que joie a presque les pieds plats pas de talon et les sabots larges et évasés).
La 1ere ferrure (janvier) ça a été a peu pres , joi n'a pas boité.
-2eme ferrure lundi : une catatstrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!! :grmbl: Ila coupé les pieds de joie TRES TRES courts (surement pour que ça dure longtemps :wacko: ) , bref joie marche sur des oeufs depuis :crying:
Ca me fou hors de moi :grmbl: , tous mes anciens marechaux ont tous vu qu'il ne fallait surtout pas le ferrer court , et lui ...non mais quel boulet !!!!
Je pars en rando dimanche 25/03 , si je ne peux pas l'entrainer avant c'est meme pas la peine... :crying: j'espere qu'il va se rétablir vite le pauvre :crying:
De toute façon la seule chose a faire c'est attendre que ça repousse :ermm:
J'ai trop la haine :chris: