Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Donne Jument Pre
pharas:
Avec internet il y a bcp d'abus de ce genre et au tt début des gens st faits arnaqué en beauté. Un gars avait mis une annonce pour vendre un AR, et il s'est fait contacter par mail du genre "je vs envois un chéque bcp plus cher que ce que vs demandez pour votre chvl, un transporteur viendra le chercher, vous le payez en espèces (entre 1500 et 3000 € de sa poche) et aprés vs pouvez encaisser le chéque (chéque volé ou en bois), non seulement le gars paye un trasporteur et en plus il ne peut porter plainte car ne sait pas où se trouve son chvl !!
Je ne sais pas si qlq 1 avait entendu parler de ça, mais moi avant de vendre un chvl je veux voir la personne, qu'elle vienne l'essayer ! Vendre juste sur photo pour l'appel du fric c'est pas mon style !!!
marry:
j'avais eu ce genre de mailq uand je vendais mon camargue: ct d'un pays étranger et la personne achetait sur photo..pour un petit cheval de loisirs, ct quand meme un peu gros
mimiesouris:
oui c'est devenu courant, sans parler des gens en afrique qui disent être héritier d'une fortune clossale et qui te demande de les aider à sortir l'argent etc...
le net a ses avantages et ses inconvénients
typhoon:
--- Citation de: "mimiesouris" --- oui c'est devenu courant, sans parler des gens en afrique qui disent être héritier d'une fortune clossale et qui te demande de les aider à sortir l'argent etc...
le net a ses avantages et ses inconvénients
--- Fin de citation ---
ah oui ça je l'ai eu déjà!!!
non mais et puis quoi encore ils me prennent pour une c****?? :grmbl:
Kalara:
En Suisse aussi on a entendu parler de ce fameux cheval PRE de 5 ans!!!! ça sent l'arnaque à plein nez!
N'importe quoi.... :-(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique