Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Est Ce Bien Raisonnable

<< < (8/22) > >>

onigiri:
 j'adore  ^_^  

Ovadora:
 Alors là, je n'en peux plus ! J'ai des revendications, moi ! :grmbl:  Je veux moins de suspence ! Ce nest plus posible comme ça ! A chaque fois, tu nous laisse pendus au dernier mot !
Je n'en peux plus ! A quand la suite !!!!!!!!!

:lol:

mvittori:
 Ahhhh ... je te vois, Trougnette :):  J'espère que tu es en train de nous concocter la suite du feuilleton : j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé, cette première  pour le jeunôt et si Tino as tenté de t'offrir une séance de thalasso option bain de boue  (mais je suis pas du tout convaincue qu'il aie pu réussir à trouver un moyen de t'en coller un  :lol: ).

Trougnette:
 Les 2 pattes descendent et l'andouille et moi nous nous affairons à tailler le gazon.
Ma 2 pattes va papoter avec les chefs 2 pattes (celle du jury et celle qui donne des conseils au milieu du bac à sable).
C'est très technique comme concours:
Y'a un grand 2 pattes qui tient le micro shet par les rênes et le mini 2 pattes qui fait boum boum boum dans sa bardette.
Mais qu'est'ce qu'on est venu faire ici? :?:

Et puis maman retire les étriers de ma selle pour les mettre sur "selle" de Naba... :?:
Puis, elle soudoie Naba à grands coups de bonbons à la carotte...

Et puis alors là... :huh: Elle monte sur NABA! :huh:  :blink:  :wacko:  :ermm:  :?:
et elle rentre dans le bac à sable avec lui pendant que la chef 2 pattes met les barres un peu plus haut...

:D

mvittori:
 hhhaaaaaaaannnnn ... le suspens est à son comble  :stuart:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique