Et puis petiti à petit, la mémoire est revenue au jeunot, il a sorti des sauts corrects, si bien qu'il a fini par s'endormir, alors maman, sournoise qu'elle est, elle l'a laissé roupiller en l'amenant sur un petit oxer et le bruit du strike!!!, ça a réveillé le Naba.
Elle lui a fait passer un autre oxer et là, tout très bien.
Se sentant euphorique, maman a décidé de passer le bidet (pas Jazz!) au trot et là, le Naba, il a fait un truc assez sympa:
C'est comme si son avant- main avait pas voulu passer, mais l'information n'a pas eu le temps de parvenir aux postérieurs, qui eux ont continué au trot dans les antérieurs qui étaient arrêtés. :wacko:
Alors, bah emporté par son élan, il a fait un bond... :blink:
Mais maman, elle, elle avait pas vu le coup venir alors elle s'est mangé une méga georgette :lol: , avec une réception n'importe nawak.
Moi, à la place du Naba, j'aurais mis le petit coup de cul qui va bien pour plantage de 2 pattes, mais le Naba il a ralenti et il a attendu que ça se remette en place là haut (va falloir que je le brieffe!).
Il a eu un bonbon et pas moi.
Enfin, pour finir la détente, maman elle a enchaîné 2 obstacles avec virage serré, c'était pas jojo mais bon, ça passait quand même.
Alors, elle est allée se présenter au jury.
Y'avait pas de cloche, c'est dommage. La cloche j'aime bien, c'est le signal de départ des hostilités.