Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Jouets Pour Le Boxe

<< < (9/10) > >>

elicendi:
 mon cheval aime bien les plots aussi ... tout ce qu'il trouve à sa portée il joue avec (on a eu la joyeuse idée de le mettre dans un box devant lequel étaient appuyés les outils de jardin, il a tout balancé)

par contre il a peur des ballons ... mais c'était un ballon gonflé, faudrait que j'en trouve un qu'il puisse saisir ...

les jouets de box ça me parait une bonne idée, mais le truc likit je trouve ça cher et pas forcément mieux qu'un ballon à la con

laratko:
 je ne sais pas au box, comment joue les chevaux. Au pré, tout est bon pour une partie de jette en l'air, les gros bidons vite aussi. Et décoller les étiquettes sur le bidon ça aussi c'est top. :stuart:  

onigiri:
 je suis d'accord avec toi Laratko !

on avait une grande bache noire à coté du paddock des poulains, ils ont réussi à l'attraper et à l'étaler partout
Reskil courait avec ça entre les dents, ça lui faisait comme une cape genre Super-Poulain  :lol:  

Bettyboop:
 bah ou j'ai soucis, c'est que moi mon cheval y joue pas au pré...

avec son seau ou autre. Une fois je l'ai mis au paddock avec une balle pour chevaux il s'est tiré à l'autre bout et a jamais voulu s'en approcher.

Hummmmm, lol

Fandango:
 Il ne faut peut-être pas trop s'en inquiéter. Dans la nature, les chevaux ne jouent pas. Sauf les poulains, c'est autre chose. Il broutent plus de 15 heures par jour. C'est peut-être de cela qu'il faut se rapprocher, et pas inventer la fonction "jeu", qui n'existe pas dans leurs gênes comme occupation quotidienne.
Si vous les voyez plantés au milieu, ça ne veut pas dire qu'ils s'ennuient, ils flemmardent tout simplement un peu. C'est une grande spécialité du cheval dans la nature....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique