Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Jouets Pour Le Boxe  (Lu 14183 fois)

caboch'

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Jouets Pour Le Boxe
« Réponse #45 le: mars 23, 2007, 05:22:41 pm »

Mon gros, au parc ... il mange! Mais sinon, il adore croquer tout ce qui passe: mes rênes, le collier de chasse du cheval d'à côté, mes brosses mais le top du top c'est .... BOUFFER MA CRAVACHE QUAND JE VEUX LUI EN METTRE UNE ! Désespérant ...  :lol:  

Truffinette

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Jouets Pour Le Boxe
« Réponse #46 le: mars 23, 2007, 09:22:50 pm »

certains chevaux en ont peur de la balle rouge  :blink:
par contre c'est résistant j'ai une amie qui en a une pour sa ponette elle a tout de suite compris le truc elle adore ça  :lol:  

Amélie et Edelweis

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://edelparadise.jimdo.com/
Jouets Pour Le Boxe
« Réponse #47 le: mars 24, 2007, 01:06:47 pm »

Citation de: "Fandango"
Il ne faut peut-être pas trop s'en inquiéter. Dans la nature, les chevaux ne jouent pas. Sauf les poulains, c'est autre chose. Il broutent plus de 15 heures par jour. C'est peut-être de cela qu'il faut se rapprocher, et pas inventer la fonction "jeu", qui n'existe pas dans leurs gênes comme occupation quotidienne.
Si vous les voyez plantés au milieu, ça ne veut pas dire qu'ils s'ennuient, ils flemmardent tout simplement un peu. C'est une grande spécialité du cheval dans la nature....
Je ne suis pas d'accord les chevaux en groupe jouent peut importe leur age
par contre les chevaux qui n'ont pas appri a jouer  par ce qu'il n'ont pas vecu en societé on beaucoup pls de mal

Edel n'est pas un joueur  pourtoant il se paye de temps en temps de bonne partie de chat avec moi ou Cookie

il faut parfois des années pur qu'un cheval apprend a jouer
edelparadise.com