Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Pré à Tout Prix? (avec Plein De Défauts)

(1/11) > >>

Arizona girl:
 Un an que j'habite dans le village. Je commence à connaître des gens et j'ai repéré les coins potentiels où je pourrais mettre les dadous en pâture en été (le jour, la nuit ils rentreraient au paddock).

A côté de chez moi 2 possibilités:

1ère possibilité:
un verger à moitié abandonné avec des vieux mirabelliers. Je connais les enfants du proprio. D"après eux, il est prévu d'y planter des arbres tous neufs....mais pas sûr.
La qualité de l'herbe ???? Mystère. La superficie ? sais pas...à vue de nez, ça doit faire un petit 1000 m².
Avantage: juste à côté de chez moi.
Inconvénient: au bord de la route

Je vous mets une tof histoire de vous faire une idée:

Si j'offre un prix intéressant, je risque de l'avoir à dispo, en location. Il suffira de mettre une clotûre élec et le tour sera joué  :stuart:

Question: combien d'après vous ?

mimiesouris:
 je connais rien en loc de terrain, et de toute façon ici c'est trop cher.... mais mes chevaux ont tué mes 2 pruniers...(mirabelle aussi)

Arizona girl:
 2ème possibilité:

Le champ derrière chez moi, qui appartient àa la mairie mais qui est déjà loué. le gars qui le loue a fait du foin l'an dernier, pas de regain.
Je pourrais lui "sous-louer" après qu'il ait fauché son foin...
Mais voilà: en droit français, je crois que le sous-loc est interdite....

Sinon, c'est dans ce pré qu'il y a plein de trous....de taupes mais pas seulement; j'aurais trop peur que mes chevaux se cassent une jambe là-dedans  :wacko:

C'est relativement grand, peut-être 2 hectares....ou 3  :):

C'est là, derrière les buissons où on voit les round ballers:

Des idées, des conseils ? :stuart:  

mimiesouris:
 le deuxième, j'aime bien, les trous de taupe c'est pas bien méchant... reste à voir si tu peux effectivement le louer.

note: certain agris refusent de faire paturer des animaux là où ils font leur foin.

laratko:
 1-Le verger est très beau, l'herbe a l'air très bonne, bien verte.
Attention les chevaux s'attaquent à l'écorce des jeunes arbres. Si tu dois tous les protéger, pfff le boulot.
2- Tu verrais les chevaux de ta fenètres?, toi qui aiment bien jeter un coup d'oeil, avant de te coucher ce ne peux pas être plus près.
les trous de taupes, je ne m'inquièterai pas trop. Tu pourrais lui donner la pièce  au gas qui loue. Si tu as peur qu'il n'y est pas assez d'herbe tu peux donner un peu de foin. Ici l'été, on complète souvent.

:uh:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique