Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Pré à Tout Prix? (avec Plein De Défauts)
Amélie et Edelweis:
pour les jachere la reglementation varie d'une region a une autre
ici on peux mettre nos animaux sur les jachere de septembre a mars si on est en periode rouge on peut les mettre des aout
pour les cloture je fais exactement la meme chose que Faustine les piquet en fer avec les piquet en plastique
mimiesouris:
quand tu ira voir l'agri, demande lui (si tu peux évidemment) s'il est possible que tu lui achète une parcelle du prés.... ça t'évitera de voir pousser les maisons comme des champignons devant chez toi en plus.
et vu comment évolue le marché immobilier, tu peux faire un bon coup, je pense que c'est encore moins cher chez toi qu'ici, mais jusqu'à quand?
Arizona girl:
--- Citation de: "mimiesouris" --- quand tu ira voir l'agri, demande lui (si tu peux évidemment) s'il est possible que tu lui achète une parcelle du prés.... ça t'évitera de voir pousser les maisons comme des champignons devant chez toi en plus.
et vu comment évolue le marché immobilier, tu peux faire un bon coup, je pense que c'est encore moins cher chez toi qu'ici, mais jusqu'à quand?
--- Fin de citation ---
Tu parles, ils ne vendent pas ici les agri !
On est à 15 km de Nancy, c'est voué à devenir constructible d'ici une paire d'année, alors ils attendent bien sagement !
En plus, y'a leurs enfants derrière...qui n'ont pas intérêt à ce que ce soit vendu mainenant....en héritage, de la terre, c'est l'idéal !
Et la SAFER, elle exerce de toute façon son droit de préemption, donc même si un propriétaire décidait de vendre, ça me passerait automatiquement sous le nez !
laratko:
j'ai des pré en cloture "rapide", fer beton et fil elec, ce sont les prés ou j'ai demandé gentiment je peux faire manger mes chevaux, avec une cloture provisoire je les enlèvent dès que vous le voulez " Cela fait deux ans .
mimiesouris:
--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Citation de: "mimiesouris" --- quand tu ira voir l'agri, demande lui (si tu peux évidemment) s'il est possible que tu lui achète une parcelle du prés.... ça t'évitera de voir pousser les maisons comme des champignons devant chez toi en plus.
--- Fin de citation ---
Tu parles, ils ne vendent pas ici les agri !
On est à 15 km de Nancy, c'est voué à devenir constructible d'ici une paire d'année, alors ils attendent bien sagement !
En plus, y'a leurs enfants derrière...qui n'ont pas intérêt à ce que ce soit vendu mainenant....en héritage, de la terre, c'est l'idéal !
Et la SAFER, elle exerce de toute façon son droit de préemption, donc même si un propriétaire décidait de vendre, ça me passerait automatiquement sous le nez !
--- Fin de citation ---
c'est pô juste :chris:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique