Mercredi matin, je suis passée voir toute ma tribu et là, mon regard est attiré au sol vers un truc rose...
Je regarde et là, je me dit : "Me***, c'est un plasenta ça" Je regarde plus loin et là, je compte 4 bèbètes au lieu de trois... Je cours chez mes parents en leur disant : "IL y a truc dans la prairie"...
Il n'y avait pas vraiment de poulains prévus cette année vu les déboires que j'ai eu avec pompon "l'étalon".
Donc voilà, ce fut le gros truc hier,s urtout que je suis en examen et qu'il neige donc il fallait vitre rentrer la petite famille, réchauffer et tout le tralala...
Pour rappel:
le papa que je n'ai plus mais qui est chez un ami à moi:
La maman : Gips, qui est une jument que j'ai récupérée car elle était battue par l'homme. Depuis la naisssance, elle est nettement moin méfiante par rapport à moi et s'occupe à merveille de sa fille...
Lilou : née pendant la nuit du 22 au 23 mars. Déjà super pot de colle avec les humains. Elle m'a fait quelques frayeurs cette nuit car elle avait froid et ne bougeait plus des masse mais on a bricoler de quoi la réchauffer et ce matin, tout va bien.

Les prochaines photos seront au beau temps donc lundi mais ne tout cas, on ne peut pas nier qu'elle ressemble à son père. Mais comment sa robe va-t-elle évoluer?...