Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Demain!  (Lu 8837 fois)

shaitane

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://aucun
Demain!
« Réponse #15 le: mars 26, 2007, 07:47:45 pm »

Chui désolé j'ai pas eu le temps vraiment et la je stresse car beaucoup de lecons pour demain et encore rien fait!

En résumé le rallye etait super. Au début chui partie sur un truc la queue verticale et qui chauffait... :w00t: On a fait redescendre petit a petit la pression et apres il était nickel!
Premier post j'ai mis qu'un drapeau sur les 6 dans les cones parce qu'il a eu peur des drapeaux! Mais on en a mis un!!! :clapclap: Maintenant je vais trouver des drapeaux identiques pour bosser sur ca et l'habituer!

Deuxieme post on devait prendre une espece de canne a peche et pecher des poissons emmantés qui étaient dans un seau! 2/3 c'est juste le temps qui m'a manqué mais lui n'a pas bougé!!

Troisième post on devait aller faire le tour d'un cône et revenir au départ, descendre et aller pomper de l'eau! Je craignais qu'il ait peur du bruit que faisait la pompe mais non il est resté tranquille a coté de moi, buvant l'eau qui était sur un tonneau :clapclap:  ;coeur:

Je fais vite mes lecons et je continue après!  :):  

Kallibunker

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Demain!
« Réponse #16 le: mars 26, 2007, 08:41:32 pm »

Cà devait être trop marrant à faire tout çà....  :lol: T'as des photos ?
Nutella-addict

Colomba

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Demain!
« Réponse #17 le: mars 27, 2007, 07:53:34 am »

:oky: Des photos ?

shaitane

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://aucun
Demain!
« Réponse #18 le: mars 27, 2007, 12:14:35 pm »

Aucune photo désolé! pas le temps d'en faire  :lol:

Le post d'après on devait aller chercher des bouteilles dans un seau et les ramenet vers un "arbre" ou étaient accrochés des bouchons de bouteille et on devait les visser dessus! Mon p'tit magellan m'a fait tout ca sans broncher! Un petit peu de peine a se détacher des amis mais ca a été! :clapclap:

Derbier post: 2perches au sol espacés de pas beaucoup avec des balles de tennis posées dessus...Le but etait d'avancer et reculer entre les perches sans faire tomber les balles!  :w00t: On avait exercer ca à l'écurie! Malheureusement (mais c'était chouette quand meme)on venait de faire un beau galop et il était pas très concentré mais on a quand meme reussi en faisant tomber 2balles sur 4  :clapclap:

Voila après c'était fini :-( Ca passe toujours trop vite ces choses la! Entre les postes il y avait des petits sauts dans la forêt(3-4) Eh ben il les a tous sautés sauf un qu'on a pas voulu essayé car trop haut et fixes! Mais chui super fièr de lui et ma monitrice l'était aussi! :coeur:
Je m'entends de mieux en mieux avec lui et je crois meme qu'il commence a reconnaitre ma voix quand je vais dans son box sa première réaction est de baisser les oreilles mais des que je lui parle il vient chercher des caresses avec le bout de son nez et il met les oreilles en avant!  ;coeur:  

Kallibunker

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Demain!
« Réponse #19 le: mars 27, 2007, 12:17:57 pm »

:clapclap: Super journée !  
Nutella-addict