Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Rando Avec Joie

<< < (12/20) > >>

mel83:
 super ballade de 2h cet aprem : Joie etait super content de pouvoir revoir u paysage et de se defouler ailleur que dans la carriere :w00t:  

mel83:
 alors ca y est , on a repris nos ballades le mercredi et le samedi  :-)
on s'eclate c'est super ! mais on fait gaffe aux chasseurs  :ermm:  j'ai mis une clochette a Valy (ma chienne) mais j'ai quand meme un peu peur! On essaie de partir vers 13/14h et de rentrer avant 18h comme ca on ne risque rien :trefle:

La derniere ballade (samedi) je me suis mise a cheval direct (d'habitude je le longe car pepere a le sang chaud  :lol: et aveugle+faire le on=  :wacko: ).J'avais pas envie de "cuire" au milieu de la carriere :rire:
Joie a été super sage et ne s'est meme pas exité  :ange: il etait bien actif et trés a l'ecoute c'est vraiment comme ca que je le "kiffe"  :w00t:

Cet aprem je remets ca avec une nouvelle proprio et son trotteur "Equiway" qui ne connait pas trop le coin. Il parait qu'il marche TRES vite  :huh: j'espere que ca va pas trop enerver mon loulou qui ne spporte pas d'etre derriere  :stuart:  

mel83:

--- Citation de: "mel83" --- et aveugle+faire le on=  :wacko: )
--- Fin de citation ---
le "con" (bien sur)  :blush:  

pikinette:
 Coucou

Je vois qu'il y a plein de personnes du 06 ou du 83 ici, ça vous dirait pas une rencontre un jour ?  :w00t:

Par contre c'est p'têtre moi mais ... plein de photos ne s'affichent pas  :wacko:  

mel83:
 ouai c'est normal...
t'es d'ou toi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique