Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Rando Avec Joie

<< < (13/20) > >>

mel83:
 c'etait super  :w00t:
joie est de plus en plus calme !!! notre nouveau pote de ballade est un cheval tres doux !
on s'est regalé :clapclap:  

mel83:
  Mon homme et moi sommes partis en vacances en camargue  :love: nous sommes revenus avec plein de belles images en tete et mon chéri a décidé de s'acheter un beau vtt (et non pas un cheval  :lol: )  :D
On pourra enfin partir en ballade tous les deux chacun avec sa "monture".
 :clapclap:  

mel83:
 Hier nous sommes partis pour 2 heures de ballade (malgré ce vent  :grmbl: )à 4 : moi sur Joie , ma copine isa sur Figaro, notre nouvelle "pote de ballade" sur Equiway et Dom (mon fiancé  ;coeur: ) sur...son VTT  :w00t:

c'etait uper sympa sauf que Joie (a cause de ses problemes de vision :crying: ) etait surpris par mon homme et faisait des ecarts d'un autre monde  :D : heureusement que j'ai une bonne assiette :ange:

Mon chéri etait un peu naze quand meme  :wacko: ce n'est pas un grand sportif quand meme et la foret n'est que montées/descentes sur caillasses :blink: alors a cheval ca va encore mais a vélo  :biggl:

Mais ca va quand meme ca ne l'a pas trop dégouté :flowers: il est pret a retenté l'aventure :clapclap:  

mel83:
 olalala....le style d'ecriture au saut du lit  :wacko: c'est pas top :lunette:
j'ai ecrit 20 fois "quand meme" :blush: ..... :lol:

bon bin "quand meme" je m'excuse "quand meme"... :rire:

:ange:  

mel83:
 UNE SORTIE A LA RIVIERRE EST PREVUE!
JE SUIS ALLEE FAIRE LES REPERAGES...CA A L AIR GENIAL :w00t: ON VA POUVOIR BAIGNER LES CHEVAUX :D

JE PRENDRAI L APN CETTE FOIS CI PROMIS  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique