Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Rando Avec Joie
mel83:
c'etait super :w00t:
joie est de plus en plus calme !!! notre nouveau pote de ballade est un cheval tres doux !
on s'est regalé :clapclap:
mel83:
Mon homme et moi sommes partis en vacances en camargue :love: nous sommes revenus avec plein de belles images en tete et mon chéri a décidé de s'acheter un beau vtt (et non pas un cheval :lol: ) :D
On pourra enfin partir en ballade tous les deux chacun avec sa "monture".
:clapclap:
mel83:
Hier nous sommes partis pour 2 heures de ballade (malgré ce vent :grmbl: )à 4 : moi sur Joie , ma copine isa sur Figaro, notre nouvelle "pote de ballade" sur Equiway et Dom (mon fiancé ;coeur: ) sur...son VTT :w00t:
c'etait uper sympa sauf que Joie (a cause de ses problemes de vision :crying: ) etait surpris par mon homme et faisait des ecarts d'un autre monde :D : heureusement que j'ai une bonne assiette :ange:
Mon chéri etait un peu naze quand meme :wacko: ce n'est pas un grand sportif quand meme et la foret n'est que montées/descentes sur caillasses :blink: alors a cheval ca va encore mais a vélo :biggl:
Mais ca va quand meme ca ne l'a pas trop dégouté :flowers: il est pret a retenté l'aventure :clapclap:
mel83:
olalala....le style d'ecriture au saut du lit :wacko: c'est pas top :lunette:
j'ai ecrit 20 fois "quand meme" :blush: ..... :lol:
bon bin "quand meme" je m'excuse "quand meme"... :rire:
:ange:
mel83:
UNE SORTIE A LA RIVIERRE EST PREVUE!
JE SUIS ALLEE FAIRE LES REPERAGES...CA A L AIR GENIAL :w00t: ON VA POUVOIR BAIGNER LES CHEVAUX :D
JE PRENDRAI L APN CETTE FOIS CI PROMIS :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique