amandine : il est a coté de limonest
evax : oui mais nino c'est vrai pas tout il fait meme pas l'effort d'essayer, je me batterai avec et ca je veux pas.. il est aussi bien la bas qu'a la maison..
sinon le transport c'est très bien passé malgré qu'il a ete un peu chiant a embarquer.. mais après ca a ete un amour tout calme pendant tout le transport.. il a sachement manger son foin..
il a très bien débarquer, et a gentillement fais la connaissance des 2 fifilles... il a fait son kakou en se prenant pour un arabe ! lol c'etait marrant, mais il s'est vite intégré, la jument dominant le suivait partout en lui sniffant les fesses, et la shet (qui est aveugle) avait un peu peur alors elle botait mais rien de mechant..
il n'a pas sembler perdu, je pense qu'il se rendra compte d'ici quelque jours que c'est pas des vacances...
on a fait les papiers et c'est non sans un enorme pincement au coeur et une grosse larme que je lui ai dit aurevoir !
les gens sont vraiment trèès sympa et m'ont inviter a venir quand je voulais le voir (avec 5h de trajet en voiture ca va pas etre régulier.. lol)
enfin voila je suis contente pour mon bonhomme, il aura exactement la meme vie qu'a la maison !!!
et il aura une copine de ballade (andalousie la grise), la shet Gitane n'est plus monter beaucoup..
voici quelques photos..
pendant une pause sur le trajet:

nino et andalousie qui font connaissance:

les 3 zouzous:

la nino voulait se rouler mais anda le collait tellement qu'il a pas pu

voila.... mon petit gamin n'a plus mien sur les papiers, mais il reste mien dans mon coeur..